google.fr et gmail inaccessible

5 réponses
Dominique Godon
bonjour,

nous sommes connectés par aliceadsl, et depuis hier soir, impossible de
se connecter à gmail et à google.fr, et qq fois google.com. Apres
moultes recherches dans groupes, forums, etc.. aucune trace de l'incident...

pourtant notre connection fonctionne sur d'autres sites, sans pb, comme
d'habitude...

si qq'un sait ce qui se passe...

merci et bonané à tous!

5 réponses

Ulrich
Il se trouve que *Dominique Godon* a formulé :

nous sommes connectés par aliceadsl, et depuis hier soir, impossible de se
connecter à gmail et à google.fr, et qq fois google.com. Apres moultes
recherches dans groupes, forums, etc.. aucune trace de l'incident...

Pas de problemes pour moi . Que ce soit à google ou gmail , je n'ai pas
rencontré de probleme aujourd'hui

--
Cordialement
Ulrich

P
Dominique Godon écrivait:

nous sommes connectés par aliceadsl, et depuis hier soir, impossible
de se connecter à gmail et à google.fr, et qq fois google.com. Apres
moultes recherches dans groupes, forums, etc.. aucune trace de
l'incident...

Gmail pas d'accès ce soir que ce soit par POP ou webmail
Wait and see :)

--

Dominique Godon
Dominique Godon écrivait:

nous sommes connectés par aliceadsl, et depuis hier soir, impossible
de se connecter à gmail et à google.fr, et qq fois google.com. Apres
moultes recherches dans groupes, forums, etc.. aucune trace de
l'incident...

Gmail pas d'accès ce soir que ce soit par POP ou webmail
Wait and see :)

ce matin, connexion impeccable, et puis hop, plus rien de nouveau!!

no comprendo, rien trouvé sur forum site et groupes...

une idée... d'autres dans le même cas?

@+

Eric PETIT
Dans le message :dpm317$2t5$,
Dominique Godon a écrit:
Dominique Godon écrivait:
...

nous sommes connectés par aliceadsl, et depuis hier soir, impossible
de se connecter à gmail et à google.fr, et qq fois google.com. Apres
moultes recherches dans groupes, forums, etc.. aucune trace de
l'incident...
....

ce matin, connexion impeccable, et puis hop, plus rien de nouveau!!

no comprendo, rien trouvé sur forum site et groupes...

une idée... d'autres dans le même cas?

Pas de soucis avec le webmail de gmail.
=> http://hotlinealiceadsl.free.fr/ ?? ;-)
en plus c'est gratuit à ce qu'il parait.

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!

toutoucaniche
chez moi ça fonctionne, bien que ça soit un peu lent...