Google fume de l'herbe !

6 réponses
Pierre Maurette
Ben oui.
J'ai voulu chercher:
kjhkjhkjhkjh
et Google me propose:
Essayez avec cette orthographe : jhkjhkjhkjh

--
Pour répondre directement: enlever une lettre sur deux
wwaannaaddoooo -> wanadoo

Pierre Maurette

6 réponses

La Fred
Le vendredi 5 août 2005, Pierre Maurette écrivait :

Ben oui.
J'ai voulu chercher:
kjhkjhkjhkjh

T'es sûr que c'est pas toi qui a fumé, là ?
--
La Fred

John of Aix
Pierre Maurette wrote:
Ben oui.
J'ai voulu chercher:
kjhkjhkjhkjh
et Google me propose:
Essayez avec cette orthographe : jhkjhkjhkjh

C'est du sexe?

Pierre Maurette
Pierre Maurette wrote:
Ben oui.
J'ai voulu chercher:
kjhkjhkjhkjh
et Google me propose:
Essayez avec cette orthographe : jhkjhkjhkjh

C'est du sexe?
Non. J'aimerais connaître l'algo de Google pour proposer jhkjhkjhkjh

pour kjhkjhkjhkjh. Le pire, c'est qu'il y a 105 réponses pour
kjhkjhkjhkjh et 126 pour jhkjhkjhkjh.
Puisqu'on parle de Google, y a-t-il mieux aujourd'hui ?
Ce que je souhaiterais, c'est plus de recherche en orthographe exacte,
par exemple en pouvant entrer des guillemets dans le pattern cherché
(utilisation en programmation, bien sûr).
Autre chose, sans même parler des liens commerciaux en tête qui sont
identifiés et peu gênants, certaines recherches, pour un appareil par
exemple, sont saturées de comparatifs de prix, pour ne donner les specs
qu'à la ennième page.
(peut-être que j'utilise mal Google ?)
Ceci dit, en chiadant un peu les critères, ça reste un outil
exeptionnel.

--
Pour répondre directement: enlever une lettre sur deux
wwaannaaddoooo -> wanadoo

Pierre Maurette

John of Aix
Pierre Maurette wrote:
Ben oui.
J'ai voulu chercher:
kjhkjhkjhkjh
et Google me propose:
Essayez avec cette orthographe : jhkjhkjhkjh

C'est du sexe?
Non. J'aimerais connaître l'algo de Google pour proposer jhkjhkjhkjh

pour kjhkjhkjhkjh. Le pire, c'est qu'il y a 105 réponses pour
kjhkjhkjhkjh et 126 pour jhkjhkjhkjh.
Puisqu'on parle de Google, y a-t-il mieux aujourd'hui ?
Ce que je souhaiterais, c'est plus de recherche en orthographe exacte,
par exemple en pouvant entrer des guillemets dans le pattern cherché
(utilisation en programmation, bien sûr).

Tu peux avec Google, je me rappelle pas s'il prefère des guillemets
simples ou doubles. Il prend aussi des + - etc

Autre chose, sans même parler des liens commerciaux en tête qui sont
identifiés et peu gênants, certaines recherches, pour un appareil par
exemple, sont saturées de comparatifs de prix, pour ne donner les
specs qu'à la ennième page.
(peut-être que j'utilise mal Google ?)

Va voir dans la Recherche Avancée.

eric G.
Pierre Maurette avait prétendu :
Ce que je souhaiterais, c'est plus de recherche en orthographe exacte, par
exemple en pouvant entrer des guillemets dans le pattern cherché (utilisation
en programmation, bien sûr).
Autre chose, sans même parler des liens commerciaux en tête qui sont
identifiés et peu gênants, certaines recherches, pour un appareil par
exemple, sont saturées de comparatifs de prix, pour ne donner les specs qu'à
la ennième page.
(peut-être que j'utilise mal Google ?)
Ceci dit, en chiadant un peu les critères, ça reste un outil exeptionnel.

Mozbot : http://www.mozbot.fr
po encore testé, mais infos ici :
http://c.asselin.free.fr/french/juin2005/Mozbot.htm

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer :
http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

Apokrif

Puisqu'on parle de Google, y a-t-il mieux aujourd'hui ?

http://twingine.com/

sans même parler des liens commerciaux en tête qui sont
identifiés et peu gênants, certaines recherches, pour un appareil par
exemple, sont saturées de comparatifs de prix, pour ne donner les specs
qu'à la ennième page.

http://mindset.research.yahoo.com/