*Google group version béta - pas au point*

Daniel92
*Bonjour* !

Jusqu'à hier Google offrait une possibilité de trouver et de renvoyer
de manière simple une personne vers un dépannage.

Mais il semble vouloir généraliser sa version beta ... qui a quelques
ratés => certaines références marchent , d'autres qui marchaient hier,
ne marchent plus aujourd'hui...

Je ne vois pas où est le progrès?

Cordialement,
:O( :O)
Daniel.
====

Azur
J'ajouterais, que pour trouver une information gratuite sur un sujet
bien précis c'est beaucoup plus compliqué aujourd'hui parce que noyé
dans des informations commerciales.

Mais c'est le progrès

-azur-
"Daniel92" a écrit dans le message de news:
efrE1$

[...]

=== >

Tsilefy

"Daniel92" a écrit dans le
[...]

===
C'est la m***** ce nouveau google groups, et depuis aujourd'hui la barre

google pointe directement vers le bêta. Il faut repasser manuellement vers
le site US pour atteindre l'ancien format.
Il est temps que la concurrence se bouge !!!

Daniel92
*Tsilefy* par sa remarque pertinente nous sauve (provisoirement) dans :
1) le premier message du fil news:efrE1$
2) l'ancienne présentation :
http://www.google.com/groups?threadmïrE1$
3) la nouvelle présentation, qui n'est pas encore disponible car
ces $$$!!??£££$ d'IS ayant rajouté une nouvelle étape il faut
du temps supplémentaire pour référencer :
http://www.google.fr/groups?threadmïrE1$

: *Azur* avait écrit:
[...]

: > *Daniel92* avait fait remarqué :
[...]
: >> :O( :O)
: >> Daniel.
: >> ===
[...]

** Tu as bien fait de faire ta remarque :
( groups?threadm= donne le fil , groups?selm= donne le message)

ancienne présentation
http://www.google.com/groups?threadm=messageID
http://www.google.com/groups?selm=messageID

nouvelle présentation
http://www.google.fr/groups?threadm=messageID
http://www.google.fr/groups?selm=messageID

Cordialement,

:O)
Daniel.
====
Daniel92

: > Jusqu'à hier Google offrait une possibilité de trouver et de renvoyer
: > de manière simple une personne vers un dépannage.
: > [...]
: > Je ne vois pas où est le progrès?

: J'ajouterais, que pour trouver une information gratuite sur un sujet
: bien précis c'est beaucoup plus compliqué aujourd'hui parce que noyé
: dans des informations commerciales.
:
: Mais c'est le progrès

** Amha, je crois que tous les fabricants de logiciels et de matériels
essayent de concilier des intérêts qui sont difficilement conciliables.

L'objectif étant de permettre au plus grand nombre de personnes
d'accéder à la technologie à des coûts le plus bas possible. Ils ont
tous deux "clients" à séduire :

* L'utilisateur final des outils qui souhaitent avoir des pages internets
le plus clean possible ... et sans dérangement intempestif.

* Les sociétés commerciales, qui financent une partie des coûts de
développement, et qui ont besoin de se faire connaître.

La recherche de cet équilibre donne par moment ...
quelques excès...

Cordialement,
:O( :O)
Daniel.