google & linux !

ptilou
Bonsoir,

Ben on ferme des services ...
http://www.zdnet.fr/actualites/google-fermeture-de-plusieurs-services-dont-one-pass-39771008.htm
C'est que linux pour desktop, n'est toujours pas au points !

Ptilou

Stéphan Peccini
Linux2Deal
oeil...

--

Cordialement,

Linux2Deal
http://www.linux2deal.byethost4.com
Professeur M
Le Mon, 23 Apr 2012 21:48:35 +0200, Linux2Deal a écrit :

oeil...

raté, c'est œil.
ptilou
On 23 avr, 22:45, Professeur Méphisto
wrote:
Le Mon, 23 Apr 2012 21:48:35 +0200, Linux2Deal a écrit :

> oeil...

raté, c'est œil.

Les deux, ou le droite, ou le gauche ?
Yliur
Le Mon, 23 Apr 2012 21:48:35 +0200
Linux2Deal a écrit :

oeil...

Est-ce que quelqu'un aurait un traducteur Linux2Deal -> Ptilou ? J'ai
de plus en plus de mal à comprendre le premier. Ou alors je me fais
vieux ?
Loki Harfagr
Tue, 24 Apr 2012 18:32:06 +0200, Yliur did cat :

Linux2Deal a écrit :

oeil...

Est-ce que quelqu'un aurait un traducteur Linux2Deal -> Ptilou ? J'ai
de plus en plus de mal à comprendre le premier. Ou alors je me fais
vieux ?

poutre, mais kom tu hadmander dup ptilou : poutr

un peu comme dans "il était tombé à l'oeil et regardait la poutre du coin"
(kekpar dan lagénéz)

c'est-y pas plus clair ainsi mon vieux ?-)
ptilou
On 26 avr, 19:22, Loki Harfagr
wrote:
> [...]

(kekpar dan lagénéz)

c'est-y pas plus clair ainsi mon vieux ?-)

Mon vieux un peut comme "guichard" ?