Google manifestation

8 réponses
Philippe Lheureux
http://gigapan.org/viewGigapanFullscreen.php?auth=033ef14483ee899496648c2b4b06233c

Avec la meme tchnique dans les stades ou dans les manifs , les fouteurs de
merde n'ont qu'a bien se tenir :-)

Phil www.kheops.biz

8 réponses

Fred
Philippe Lheureux wrote:
[snip le réchauffé]

Pôvre Zhappy, si tu prenais le temps de lire ce que toi et les autres
écrivent, tu t'éviterais bien des désagréments...
Philippe Lheureux
> Pôvre Zhappy, si tu prenais le temps de lire ce que toi et les autres
écrivent, tu t'éviterais bien des désagréments...

Quels désagréments ? ton comportement a déja été décrit sur
www.superlutin.net/censure.html et c'est aussi du réchauffé !
Bour-Brown
Philippe Lheureux a écrit
( 49c61dcd$0$2760$ )

Quels désagréments ?

Par exemple de ne pas être pris au sérieux...

Cette photo a été discutée plusieurs fois sur ces forums. Ici l'intérêt du
truc c'est que la photo a été faite avec un bridge courant et qu'elle couvre
un événement d'actualité alors qu'en général les photos de plusieurs
gigapixels montrent plutôt des scènes fixes.

N'importe comment, voir quelqu'un débarquer avec cette image pour dénoncer
une soi-disant technologie de flicage, je me marre.

(surtout qu'ici les services de sécurité sont carrément visibles)

ton comportement a déja été décrit

En gros :

toi = héros visionnaire défenseur des libertés
les autres = personnages antipathiques aux comportements désagréables

C'est tellement juste.
Philippe Lheureux
> Cette photo a été discutée plusieurs fois sur ces forums. Ici l'intérêt du
truc c'est que la photo a été faite avec un bridge courant et qu'elle
couvre
un événement d'actualité alors qu'en général les photos de plusieurs
gigapixels montrent plutôt des scènes fixes.

Un Bridge courant certes mais monté sur un appareil qui lui n'est pas
courant :-)
http://www.gigapansystems.com/mm5/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=GS&Product_Code=I-E1&Category_Code=GPI

N'importe comment, voir quelqu'un débarquer avec cette image pour dénoncer
une soi-disant technologie de flicage, je me marre.

Et si tu apprenais a lire ? j'ai dit que cette technologie pouvait servir a
enregistrer les sepctateurs d'un stade.

(surtout qu'ici les services de sécurité sont carrément visibles)

ton comportement a déja été décrit

En gros :

toi = héros visionnaire défenseur des libertés
les autres = personnages antipathiques aux comportements désagréables

C'est tellement juste.

Non en gros ... Si tu n'as rien d'intéressant à dire ... ferme la :-)
Bour-Brown
Philippe Lheureux a écrit
( 49c66e90$0$17780$ )

Un Bridge courant certes mais monté sur un appareil qui lui n'est pas
courant :-)

Ah ça, un truc commercialisé à moins de 400 dollars programme inclus sur
lequel il suffit de monter son apn, sûr que ça demande des trésors
d'ingéniosité...

j'ai dit que cette technologie pouvait servir a enregistrer les
sepctateurs d'un stade.

Certainement pas. Tu as parlé des trublions et d'eux seuls.

Il faut être clair : prétendre qu'une image fixe prise en un quart d'heure
peut être utile contre la délinquance, je suis désolé, c'est débile.

Si tu n'as rien d'intéressant à dire ... ferme la :-)

Ben voyons.

Alors même que tu nous renvoies à une page sur laquelle on peut lire :
« [...] passe son temps à délirer ou faire des attaques personnelles plutôt
que de répondre correctement aux questions des internautes », normal.

Je répète, lors de manifestations couvertes par maints photographes et
cameramen, et pour lesquelles plusieurs services d'ordre sont justement en
activité, un pano de ce type n'a strictement aucune utilité en matière de
flicage.
Delestaque
Bour-Brown wrote:
Philippe Lheureux a écrit
( 49c66e90$0$17780$ )

Un Bridge courant certes mais monté sur un appareil qui lui n'est pas
courant :-)

Ah ça, un truc commercialisé à moins de 400 dollars programme inclus
sur lequel il suffit de monter son apn, sûr que ça demande des trésors
d'ingéniosité...

j'ai dit que cette technologie pouvait servir a enregistrer les
sepctateurs d'un stade.

Certainement pas. Tu as parlé des trublions et d'eux seuls.

Il faut être clair : prétendre qu'une image fixe prise en un quart
d'heure peut être utile contre la délinquance, je suis désolé, c'est
débile.

Si tu n'as rien d'intéressant à dire ... ferme la :-)

Ben voyons.

Alors même que tu nous renvoies à une page sur laquelle on peut lire :
« [...] passe son temps à délirer ou faire des attaques personnelles
plutôt que de répondre correctement aux questions des internautes »,
normal.

oui, mais, c'est pour les autres, pas lui, et il a mis un smiley,
j'appelle ça un smiley d'hypocrite, dans le genre je te balance une vacherie
avec le sourrire .
--
Ricco
edgar
"Philippe Lheureux" a écrit dans le message de
news: 49c292e5$0$17741$
http://gigapan.org/viewGigapanFullscreen.php?auth3ef14483ee899496648c2b4b06233c

Avec la meme tchnique dans les stades ou dans les manifs , les fouteurs de
merde n'ont qu'a bien se tenir :-)

Phil www.kheops.biz

remarquable, bien sur, mais pas unique
je me rappelle avoir vu une photo prise du toit d'un gratte-ciel, d'ou l'on
pouvait distinguer les graviers sur une terrasse d'immeuble situe a au moins
1 Km.
il y avait quelques defauts de raccord, personnage coupe en deux, dont le
buste et les jambes etaient decales, voiture dont onne voyait que la partie
avant
il suffit de chercher sur google "gigapixel"
par exemple:
http://www.harlem-13-gigapixels.com/
Philippe Lheureux
> remarquable, bien sur, mais pas unique
je me rappelle avoir vu une photo prise du toit d'un gratte-ciel, d'ou
l'on pouvait distinguer les graviers sur une terrasse d'immeuble situe a
au moins 1 Km.
il y avait quelques defauts de raccord, personnage coupe en deux, dont le
buste et les jambes etaient decales, voiture dont onne voyait que la
partie avant
il suffit de chercher sur google "gigapixel"
par exemple:
http://www.harlem-13-gigapixels.com/

Impressionnant !
Phil www.kheops.biz