Google ne cherche plus ...

Domi
Bonjour à tous !
N'obtenant pas le résultat escompté parmi mes recherches, je vous soumets la
question suivante :
Système : Windows XP Home SP1 + IE6 - google toolbar installé
Pour un seul compte sur 4 (tous administrateurs), Google n'a aucune réaction
quand on soumet une recherche (aucun message d'erreur ni
changement/chargement de page) - aucun problème pour les autres comptes.
Idem pour Altavista ...
J'ai déjà eu une fois le problème, mais je ne me rappelle pas comment je
l'ai résolu. (Je crois me rappeler qu'on faisait état de plugin ou
d'applications tierces).
Si quelqu'un pouvait m'aider ...
Merci de vos lumières !
--
Domi alias pubalternate_box@hotmail.com
(sans "pub", c'est mieux")

Gloops
Bonjour,

Ben honnêtement, je ne suis pas trop étonné que tout le
monde sèche.

As-tu demandé à Google ?

Une piste, quand même : vérifie bien le paramétrage du
pare-feu. Voire même, à un moment, sans rien dire à
personne, essaie vite fait en désactivant le pare-feu (et
n'oublie pas de le réactiver juste après).

.