Google : page Actualités en américain !

Le
gump
Bonjour, depuis 1 ou 2 jours, quand je vais sur ma page d'accueil
https://www.google.fr/ et que depuis là je clique sur Actualités, j'ai
la page en anglais US ! Que ce soit avec FF ou avec IE.

Comment retrouver la page d'Actualités ( la presse ) en français ?

Pas dramatique, il suffit de 2 clics pour la mettre en français mais bon
pourquoi ça ?
gump
Le #26446834
Exactement ça m'envoie sur :
https://news.google.fr/news/headlines?hl=fr
qui malgré le /fr/ est en anglais ( US )
au lieu de :
https://news.google.fr/news/headlines?ned=fr&hl=fr
qui donne la presse francophone.
MELMOTH
Le #26446839
Ce cher mammifère du nom de gump nous susurrait, le jeudi 05/10/2017,
dans le message suivants :
Bonjour, depuis 1 ou 2 jours, quand je vais sur ma page d'accueil
https://www.google.fr/ et que depuis là je clique sur Actualités, j'ai la
page en anglais US ! Que ce soit avec FF ou avec IE.

Tiens...Je viens de Me rendre Compte que c'est pareil chez Moi !...
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Une B=c3=a9vue
Le #26446850
Le 05/10/2017 à 11:17, gump a écrit :
Pas dramatique, il suffit de 2 clics pour la mettre en français mais bon
... pourquoi ça ?

c'est une bonne chose, ça habitue les gens de la vassalisation de toute
l'UE aux USA...
gump
Le #26446955
Tiens...Je viens de Me rendre Compte que c'est pareil chez Moi !...

ça semble réglé depuis ce soir.
MELMOTH
Le #26446976
Ce cher mammifère du nom de gump nous susurrait, le vendredi
06/10/2017, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
ça semble réglé depuis ce soir.

Je confirme...