Google de plus en plus envahissant, comment supprimer

Le
Aegidius
Google de plus en plus envahissant, des demandes de mot de passe
continuelles

Bref comment peut-on supprimer ça ?
  • Partager ce contenu :
Jean-Pierre Kuypers
Le #26571882
In article (Dans l'article) Aegidius
Google de plus en plus envahissant, des demandes de mot de passe
continuelles...

Ça concerne le Système Mac ?...
--
Jean-Pierre Kuypers
Aegidius
Le 15/04/2021 Í  19:34, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
In article (Dans l'article) Aegidius
Google de plus en plus envahissant, des demandes de mot de passe
continuelles...

Ça concerne le Système Mac ?...

Je sais, je sais disons que lÍ  je suis en pays de connaissance et on me
dira peut-être o͹ je dois désactiver qqch ?
VoilÍ  mon cher Jean-Pierre ...
M.V.
Le #26571897
Le 15 avril 2021 Í  20 h 15, Aegidius a écrit ce qui suit :
on me dira peut-être o͹ je dois désactiver qqch ?

Comme tu ne donnes aucun détail sur ces alertes Google, je ne vois pas
trop comment on pourrait t'aider.
--
Michel VAUQUOIS -  Voici venir la pyro-grille balistique : il est temps d'atomiser le
gicleur spinoͯdal.
Le 16/04/2021 Í  09:34, M.V. a écrit :
Le 15 avril 2021 Í  20 h 15, Aegidius a écrit ce qui suit :
on me dira peut-être o͹ je dois désactiver qqch ?

Comme tu ne donnes aucun détail sur ces alertes Google, je ne vois pas
trop comment on pourrait t'aider.

je ne suis quand même pas le seul ?
par exemple en ce moment avec Safari sur l'iPhone de mon épouse il y a
constamment des demandes de validation de je ne sais quoi...
En ce moment sur le Mac je n'en n'ai pas...
pehache
Le #26571907
Le 16/04/2021 Í  16:21, Aegidius a écrit :
Comme tu ne donnes aucun détail sur ces alertes Google, je ne vois pas
trop comment on pourrait t'aider.

...des demandes de validation de je ne sais quoi...

Ca aide beaucoup c'est clair !
M.V.
Le #26571909
Le 16 avril 2021 Í  16 h 21, Aegidius a pris le temps d'écrire :
je ne suis quand même pas le seul ?

La question n'est pas l͠ : si tu disais dans quelle(s) condition(s) tu
as ces demandes de MdP de Google, on pourrait peut-être comprendre ce
qui t'arrive. Une fois de plus, ta demande ressemble Í  une devinette.
par exemple en ce moment avec Safari sur l'iPhone de mon épouse il y a
constamment des demandes de validation de je ne sais quoi...

Ben lÍ  c'est clair !!!!!!! MdR !!! «Â des demandes de validation de je
ne sais pas quoi »Â ! Et nous on va savoir de quoi il est question ?
Une solution : déconnecter tous les appareils ou les plonger 10 min
dans l'eau bouillante ou dans du gel hydro-alcoolique… Alors ? Heureux ?
--
Michel VAUQUOIS -  Pas de panique ! Amplifier le theta-aimant connotatif ne nous empêche
pas de recombiner le non-moteur gravitationnel ni même d'inverser la
In article (Dans l'article) Aegidius
par exemple en ce moment avec Safari sur l'iPhone de mon épouse il y a
constamment des demandes de validation de je ne sais quoi...

Peux-tu préciser si elle est sur Catilina ou sur Big Sur ?
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez épouser les phrases dans leur con-
[...]

Parce qu'on peut les monter sur un iPhone ?
--
Benoͮt
There are two categories of people: those who think that
Nonobstant quelques doutes, le 16 avril 2021 Í  18:17, Jean-Pierre
Kuypers se permit de dire :
Peux-tu préciser si elle est sur Catilina ou sur Big Sur ?

Parce qu'on peut les monter sur un iPhone ?

Euh ! le présent groupe n'est-il pas fr.comp.sys.mac.communication ?...
--
Jean-Pierre Kuypers
Benoit
[...]

iOS et OS X étant de plus en plus proches surtout que tu as maintenant
des applis iOS qui tournent sur Mac, certains certes mais certains.
--
Je sais que je ne sais rien, j'ai donc tout compris.