Google-print, un article d'un éditeur

7 réponses
SL
Les éditions de l'Eclats, qui viennent de signer avec Google, ont
mis en ligne un texte très bon pour défendre leur point de vue en
faveur de Google :

http://www.lyber-eclat.net/google.html

7 réponses

Franck Yvonnet
Ainsi Parlait SL

Les éditions de l'Eclats, qui viennent de signer avec Google, ont
mis en ligne un texte très bon pour défendre leur point de vue en
faveur de Google :

http://www.lyber-eclat.net/google.html

$ lynx -dump http://www.lyber-eclat.net/google.html | grep -i linux |
wc -l
$ lynx -dump http://www.lyber-eclat.net/google.html | grep -i débat |
wc -l

Qui se dévoue pour y trouver un sujet débat en rapport avec Linux ?

--
Franck Yvonnet
"Are you sure that a floor cannot also be a ceiling? Are you absolutely
certain that you go up when you walk up a staircase?"
- M.C. Esher

SL
Ainsi Parlait SL

Les éditions de l'Eclats, qui viennent de signer avec Google, ont
mis en ligne un texte très bon pour défendre leur point de vue en
faveur de Google :

http://www.lyber-eclat.net/google.html

Qui se dévoue pour y trouver un sujet débat en rapport avec Linux ?

Ah, désolé, je m'étais justement fait la réflexion que pour une fois
c'était peut être pas trop hors charte, puisque ça concerne un peu
l'économie du libre.

Franck Yvonnet
Ainsi Parlait SL
Ah, désolé, je m'étais justement fait la réflexion que pour une fois
c'était peut être pas trop hors charte, puisque ça concerne un peu
l'économie du libre.

Je vend une 206 diesel qu'on peut éventuellement utiliser pour aller
acheter Linux Mag si le marchand de journaux le plus proche est trop
loin pour y aller à pied ;-)

--
Franck Yvonnet
"Are you sure that a floor cannot also be a ceiling? Are you absolutely
certain that you go up when you walk up a staircase?"
- M.C. Esher

R12y
Ah, désolé, je m'étais justement fait la réflexion que pour une fois
c'était peut être pas trop hors charte, puisque ça concerne un peu
l'économie du libre.

Ben oui, mais entre "libre" et "linux" il n'y a pas "implication logique".
Et hop, en charte.

--
Rakotomandimby Mihamina,
http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Serveurs* sous Debian, Fedora...
(*) Serveurs!?: http://fr.search.yahoo.com/search?p=serveurs+dedies

SL
Ainsi Parlait SL
Ah, désolé, je m'étais justement fait la réflexion que pour une
fois c'était peut être pas trop hors charte, puisque ça concerne
un peu l'économie du libre.

Je vend une 206 diesel qu'on peut éventuellement utiliser pour aller
acheter Linux Mag si le marchand de journaux le plus proche est trop
loin pour y aller à pied ;-)

Bon, n'en jetez plus :-)

remy

Je vend une 206 diesel
tiens en parlant de voiture

je viens d'acheter une megane 1 d'occase
et je me suis rendu compte que renault me prend pour "un con"
j'ai deja ete possesseur d'une megane 1 mais pas avec les memes
options la difference la version du logiciel embarque
marche arriere + essui glace avant declanche
l'essui glace arriere "pas bete comme idee"

sous linux il suffit de mettre a jour pour avoir la derniere opt
chez renault je ne sais meme pas si c'est possible

--
des conneries j'en ai dites oui oui je vous assure...
mais elles n'engagent que votre perception
remy

Laurent
remy wrote:

Je vend une 206 diesel

tiens en parlant de voiture

je viens d'acheter une megane 1 d'occase
et je me suis rendu compte que renault me prend pour "un con"
j'ai deja ete possesseur d'une megane 1 mais pas avec les memes
options la difference la version du logiciel embarque
marche arriere + essui glace avant declanche
l'essui glace arriere "pas bete comme idee"

sous linux il suffit de mettre a jour pour avoir la derniere opt
chez renault je ne sais meme pas si c'est possible

Ca serais sympa. Un petit "apt-get megane-upgrade" et hop(!) une viper
gts-R. A condition évidement d'avoir positionné les sources d'apt sur :

deb http://www.daimler-chrisler.com unstable contrib non-us non-hotbabe
backports helios-proofed non-trollesque

--
Post powered by Pick and PickBasic