Google - recherches précédentes

1 réponse
bernard
Lorsque j'entre la première lettre d'un mot dans google, je reçois
automatiquement tous les mots que j'ai cherché ces derniers temps comme
suggestion (6-7 mots). Comment faire disparaître le tout? Par Outils -->
Options Internet???? -
Merci d'avance!

1 réponse

benoit
Bonjour,

outils/options internet/onglet contenu/saisie semi automatique/effacer les
formulaires

"bernard" wrote:

Lorsque j'entre la première lettre d'un mot dans google, je reçois
automatiquement tous les mots que j'ai cherché ces derniers temps comme
suggestion (6-7 mots). Comment faire disparaître le tout? Par Outils -->
Options Internet???? -
Merci d'avance!