Google toolbar

1 réponse
ursinum
Je n'ai plus la barre google dans IE. De plus j'e n'arrive pas =E0
d=E9sintaller Google toolbar dans panneau de configuration, installer/
supprimer reste sans effet. J'avais d=E9j=E0 eu le tour et la barre =E9tait
comme cach=E9e. Aujourd'hui j'ai beau faire ce que je veux, je n'ai plus
Google toolbar. Dans outil\g=E9r=E9er les modules compl=E8mentaires la barre
est activ=E9e. Ce n'est pas un gros probl=E8me puisque j'ai mis google
dans adresse et j'ai seulement une manipulation suppl=E9mentaire =E0 faire
mais ce n'est pas une proc=E9dure normale. Je souhaite fortement
r=E9cup=E9rer ma toolbarr

1 réponse

Le Novice
"ursinum" a écrit dans le message de news:

Je n'ai plus la barre google dans IE. De plus j'e n'arrive pas à
désintaller Google toolbar dans panneau de configuration, installer/
supprimer reste sans effet. J'avais déjà eu le tour et la barre était
comme cachée. Aujourd'hui j'ai beau faire ce que je veux, je n'ai plus
Google toolbar. Dans outilgéréer les modules complèmentaires la barre
est activée. Ce n'est pas un gros problème puisque j'ai mis google
dans adresse et j'ai seulement une manipulation supplémentaire à faire
mais ce n'est pas une procédure normale. Je souhaite fortement
récupérer ma toolbarr

Bonjour

Tentez une réinstallation " par dessus " celle déja existante ...
Néenmoins et si vous avez déja I.E.7 ...
La Toolbar Google n'est d'aucune utilité ...
Elle n'apporte rien de plus
Tous les outils quelle propose, existent déja avec I.E.7 ( en mieux
... )

Bon ... mais à vous de voir ...
Cordialement
--
Le Novice °¿°