Google toolbar

Thierry_
Bonjour,
J'espère être sur le bon NG, mais pas certain... Merci alors de me
rediriger.

En Win XP à jour, y a-t-il un avantage particulier à installer Google
Toolbar ? La plupart des options existent dans Google.com.
(Notamment, les pop-ups qui sont barrés par Google Toolbar le sont aussi par
WinXP).

Est-ce que G. Toolbar peut ralentir le système ?

Merci,
--
Thierry
Perso Pages: http://users.belgacom.net/mieli-mielo

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Thierry_*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

On lit de temps à autre que certains ont des petites dysfonctionnement
... Maintenant, il ne faut pas généraliser. A toi de voir. Elle est
facilement désinstallable.
--
Jacquouille la Fripouille

Nina Popravka
On Tue, 27 Mar 2007 23:18:29 +0200, "Thierry_"
wrote:

En Win XP à jour, y a-t-il un avantage particulier à installer Google
Toolbar ?
Je ne sais pas, je n'ai jamais compris son utilité exacte.

Est-ce que G. Toolbar peut ralentir le système ?
En tout cas, je suis sûre que la dernière que j'ai croisée passait le

clavier en qwerty sans espoir de retour, elle a disparu avant de
comprendre ce qui lui arrivait. Moi, en revanche, j'ai perdu 20 mn à
m'assurer qu'elle était l'unique coupable.
:-(
--
Nina

Luc
Nina Popravka nous a déclaré

wrote:

En Win XP à jour, y a-t-il un avantage particulier à installer Google
Toolbar ?
Je ne sais pas, je n'ai jamais compris son utilité exacte.

pour lancer une recherche sans afficher la page d'accueil de google et avoir
un antipopup de bonne facture... c'est en tout cas les 2 raisons pour
lesquelles je l'installais systématiquement dans IE, elle est également très
discrète puisqu'elle peut se réduire à l'affichage à la barre de recherche
de la largeur souhaitée. Il est vrai qu'avec l'antipopup intégré de IE
arrivé avec le SP2 et la barre de recherche dans IE7, elle a perdu ses
atouts majeurs.

[...]

Curieux !! J'ai installé beaucoup de Barres Google et n'ai jamais eu le
moindre souci, je n'ai même jamais entendu parler d'un tel problème !!??

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Nina Popravka
On Thu, 29 Mar 2007 00:03:19 +0200, "Luc"
wrote:

[...]
Je savais quand même un peu ça, y avait un embryon de troll, je

l'avoue :-)
(moi je met FF avec google en page de démarrage depuis... longtemps)

Curieux !! J'ai installé beaucoup de Barres Google et n'ai jamais eu le
moindre souci, je n'ai même jamais entendu parler d'un tel problème !!??
Bin écoute, le blème qui m'avait amenée était un clavier qwerty

impossible à repasser en azerty. (ça date d'une dizaine de jours,
w2k, IE6)
J'ai débarqué genre "mais keskils ont encore fait comme conneries", et
j'ai bien du constater le problème. Clavier FR parti, tu remet, et hop
il se barre.
J'ai ouvert une session toute neuve sur un utilisateur neuf, et ai
retrouvé azerty. Bref moment de triomphe, après le premier lancement
d'explorer, retour qwerty. Lié à la googletoolbar qui annonçait une
maj. J'ai testé à nouveau sur deux autres sessions de *nouveaux*
utilisateurs, mêmes résultats, j'ai viré sans états d'âme.
Certes, il devait y avoir un autre truc lié qui provoquait le
phénomène, mais bon je vais pas passer trois heures à me battre avec,
je facture mon temps et suis censée aller vers l'efficace, et
conserver à tout prix la googletoolbar n'est pas ce qu'on attend de
moi, dans la famille efficacité, si ça doit empêcher de bosser par
ailleurs...
Je suis capable de perdre un temps et une énergie incroyables à me
poser des vraies questions sur des vrais truc utiles, mais la
googletoolbar, elle me gonfle 10 mn, elle est pas prête de revenir ;->
--
Nina

Boulhaya
"Luc" a écrit dans le message de
[...]
Les boutons supplémentaires me permettent d'accéder rapidement à une revue

de presse française (et étrangère) actualisée très fréquemment, accès ultra
rapide aux recherches dans les groupes de discussion, accès à une recherche
limitée aux images (fonction que j'utilise souvent). Quant à l'anti-popup il
complète celui de Kaspersky et avec leur action conjuguée plus rien ne
passe. Non, je ne saurais pas me passer de la barre Google.

--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

Nina Popravka
On Thu, 29 Mar 2007 00:34:16 +0200, "Boulhaya"
wrote:

[...]

Un truc absolument merveilleux, la première fois que je l'ai repéré
c'était dans netstat, et j'ai vraiment cru à un troyen, ça avait la
même gueule. Le truc qui se connecte tu sais pas pourquoi.
Tout ce que tu cites se fait avec des flux RSS pour les actus, et pour
les ngs et les images, ce sont les outils standard de google.
--
Nina