Google ne veut pas publier le code source...

P4nd1-P4nd4
de HoneyComb

http://www.zdnet.co.uk/news/application-development/2011/03/25/google-to-keep-tight-rein-on-honeycomb-source-code-40092267/

Tous les lèche-culs de l'Open Source tètent auprès de Google, qui la
leur mets bien profondément ;>)

Nicolas George
ST , dans le message , a écrit :
Non

Si, des versions communautaires totalement fonctionnelles existent.

Non, le jailbreaking n'est PAS legal

Si.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jailbreak_d%27iOS#Le_point_de_vue_d.27Apple_sur_le_jailbreaking

« Le point de vue d'Apple »

Tu dépasses les bornes.
ST
On 3/29/11 10:25 PM, Nicolas George wrote:
Si, des versions communautaires totalement fonctionnelles existent.

Voila, c'est bien ce que je disais.

Linux sans X aussi est pleinement fonctionnel.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jailbreak_d%27iOS#Le_point_de_vue_d.27Apple_sur_le_jailbreaking

« Le point de vue d'Apple »

Tu dépasses les bornes.

Non, j'ai lu plus que l'URL que je poste, toi non. Tu verrais qu'il
donne la description complete de l'incident. Tu verrais egalement que le
jailbreaking de l'IPhone dans deux cas précis est légal de facon
exceptionnelle.

Mais que ça ne rend pas le jailbreaking légal du tout. A l'extreme
limite, un vide juridique te protegerait du penal (mais pas du civil) si
consequences ils y avaient dans certains pays (autres que US).

--
http://www.unices.org
Nicolas George
ST , dans le message , a écrit :
Voila, c'est bien ce que je disais.

Linux sans X aussi est pleinement fonctionnel.

Encore une fois, renseigne-toi avant de dire des conneries.

Non, j'ai lu plus que l'URL que je poste, toi non.

Ça reste le point de vue d'apple. Heureusement, ce ne sont pas eux qui font
la loi.
ST
On 3/30/11 2:59 AM, Nicolas George wrote:

Un poste de Nicolas Georges commence par ceci :

Encore une fois, renseigne-toi avant de dire des conneries.

Et finit par une grosse connerie parce qu'il ne s'est pas renseigné et
qu'il croit que le titre définit le contenu :

Non, j'ai lu plus que l'URL que je poste, toi non.

Ça reste le point de vue d'apple. Heureusement, ce ne sont pas eux qui font
la loi.

Et ca, c'est autorisé à enseigner à nos gosses.

--
http://www.unices.org
Professeur M
Le Wed, 30 Mar 2011 06:12:33 +0800, ST a écrit :

Et ca, c'est autorisé à enseigner à nos gosses.

c'est bô comme du pipolin ça...
totof01
On 29 mar, 19:34, ST wrote:
On 3/29/11 10:25 PM, Nicolas George wrote:

> Si, des versions communautaires totalement fonctionnelles existent.

Voila, c'est bien ce que je disais.

Linux sans X aussi est pleinement fonctionnel.

Linu ? Connais pas.
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait prétendu :
Le Wed, 30 Mar 2011 06:12:33 +0800, ST a écrit :

Et ca, c'est autorisé à enseigner à nos gosses.

c'est bô comme du pipolin ça...

mais oui coco, mais oui...

reprend donc une cawette !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Jo Engo
Bonjour, mardi 29 mars 2011 à 22:01:30, dans le(s) forum(s)
fr.comp.os.linux.debats, ST a proposé :

Non, le jailbreaking n'est PAS legal, le fait de jailbreaker un

---------------
IPhone dans l'objectif d'utiliser un autre reseau qu'ATT ou
d'installer des application non-proposées par Apple est légal aux USA.

---------
Il faudrait savoir...

--
No man is an island,/ No man stands alone,/ Each man's joy
is joy to me,/ Each man's grief is my own. =- John Donne
Jo Engo
Bonjour, mercredi 30 mars 2011 à 01:34:58, dans le(s) forum(s)
fr.comp.os.linux.debats, ST a proposé :

si consequences ils y avaient

Tu n'as jamais détourné un objet de sa fonction iniitiale ? Les
huissiers ont débarqué chez toi ?

--
1 2