Google, Yahoo Copernic Desktop !!

mighan
Bonjour, merci à ceux qui m'ont renseigné pour la recherche de fichiers un
peu plus bas, on à légèrement abordé les recherche intra-document à l'aide
d'index qui rend tout ça plus rapide et une présentation à la "google".
Je vais opter pour l'un d'entre eux (copernic ou google) mais je me pose une
simple question :
Comment gèrent t-ils le changement de nom de fichier/dossier ou changement
d'emplacement sur le disque ?
Pourrais-je au minimum avoir le résultat même avec un lien "mort" ?
C'est pour savoir si je dois passer des heures à tout ordonner avant le
lancer l'indexage qui risque d'être très long.
merci

Jeuf
mighan avait écrit le 31/01/2007 :

Je vais opter pour l'un d'entre eux (copernic ou google) mais je me
pose une simple question :
Comment gèrent t-ils le changement de nom de fichier/dossier ou
changement d'emplacement sur le disque ?

C'est le gros défaut de ces trucs, que j'ai souvent essayés et tout
aussi souvent désinstallés : ils consomment énormément de ressources
car ils surveillent en permanence, et scannent tous les disques assez
souvent.
P.S. Attends Vista : le moteur est intégré dans le noyau, et il
suffit de taper les premières lettres de ton fichier pour qu'il
s'affiche aussitôt (en temps réel).

Pourrais-je au minimum avoir le résultat même avec un lien "mort" ?
C'est pour savoir si je dois passer des heures à tout ordonner avant le
lancer l'indexage qui risque d'être très long.

Pas besoin d'ordonner tes dossiers : ils s'en chargent.
Malheureusement au prix de fortes baisses de performances de ta
machine.

merci

Patkoi, mighan.

--
A.R.
Ascadix
Jeuf viens de tapoter sur son clavier ....

[...]

Ils indexent normalement pendant les temps morts du PC ( quand tu t'en sert
pas .. )
Copernic me semble beaucoup moin lourd que ses 2 collégues, et surtout, il
rend instantanément la main si tu réutilise le PC pendant une indexation
..ce qui n'est pas le cas des 2autres qui ont un temsp de réaction entre
lent ..et trés lent voir pas du tout.

P.S. Attends Vista : le moteur est intégré dans le noyau, et il
suffit de taper les premières lettres de ton fichier pour qu'il
s'affiche aussitôt (en temps réel).

Mouiap ... un batard entre le service d'indexation et les MSN Desktop Search
( j'ai d'ailleur toujours pas compris pkoi sur un XP quand on install le
"MSN Desktop Search" il à besoin de réinstaller ses propres serviecs et
merdier au lieu de réutiliser le "service d'indexation" déja présent .....

Pourrais-je au minimum avoir le résultat même avec un lien "mort" ?
C'est pour savoir si je dois passer des heures à tout ordonner avant
le lancer l'indexage qui risque d'être très long.

Les liens morts sont réguliérement élagués, de même que emls nouveuiax
documents ajoutés dans une arborescence "surveillée" sont eux
automatiquement ajoutés

Pas besoin d'ordonner tes dossiers : ils s'en chargent.
Malheureusement au prix de fortes baisses de performances de ta
machine.

Ouaip ..bof, avec Copernic, tu laisse Copernic ouvert en avant-plan pour ta
premiere indexation pendant ta pause midi, quand tu reviens c'est fait.
La suite ..ça ce voit presque plus

merci

Patkoi, mighan.

--
@+
Ascadix
Jeuf
Ascadix a utilisé son clavier pour écrire :

[...]

Effectivement, il est impressionant. Je garde.
Merci, Asterix.

--
A.R.