Gopher

Jo Engo
Voila le message d'injure que me sort FireFox :
8<----------------------------
L’adresse n’a pas été reconnue

Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car l’un des protocoles suivants (gopher) n’est associé à aucun programme ou n’est pas autorisé dans ce contexte.

Il est peut-être nécessaire d’installer une autre application pour ouvrir ce type d’adresse.
----------------------------------------------------------------------------->8

Pourtant il fut un temps ou firefox (du moins seamonkey) connaissait le chien de prairie.

Que me conseillez vous à la place ?

--
La science a fait de nous des dieux avant même que nous méritions d'être
des hommes.

Olivier Miakinen
[copie et suivi remis vers fr.comp.infosystemes.www.navigateurs]
Le 30/08/2019 à 21:34, je répondais à Jo Engo :
Pourtant il fut un temps ou firefox (du moins seamonkey) connaissait [gopher].
Que me conseillez vous à la place ?

NCSA Mosaic ?
Blague à part, je lis ici que pour Firefox ou SeaMonkey il faut un
module complémentaire Overb[r]ite[FF/WX] :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gopher#Navigateurs_Internet_supportant_Gopher_en_mode_graphique

Soit dit en passant, ce serait sympa de prévenir dans le corps de
l'article quand tu fais suivre. Je ramène la discussion sur fciwn
puisque je réponds à propos des navigateurs Firefox et SeaMonkey.
--
Olivier Miakinen