gosip et livebox pro

1 réponse
y
bonjour
peut on faire fonctionner un smartphone avec gosip et une livebox pro??
faut il absolument un compte sip...
j'ai bien tenté d'appeler orange qui m'a baladé de services en services et
finalement ils ne connaissent pas

merci à celui qui saura m'eclairer

1 réponse

BPAo - Olivier ANGUILLE
en fait les livebox utiise bien un compte sip...mais les paramétres ne sont
pas public (ou alors j'ai loupé un épisode).... donc, a priori pas possible.

free permet de paramétrer sont compte SIP, je ne sais pas si d'autre fai le
permette.

++