GotoNextOverAllocation: RAS ?

Emmanuel
Bonjour,

Me revoila :o)
Bon j'utilise la fonction "GotoNextOverAllocation" pour scruter des
surtutilsations sur des tâches mais la RAS n'est jamais stable: Des fois ca
marche, des fois non...
J'ai essayé de simuler un appui touche HOME et j'ai essayé de basculer sur
d'autres affichages et de revenir au Gantt.
Le message de fin de recherche de surtutilisation s'affiche et m'empeche de
relancer la recherche.

Avez-vous une idée de la fonctin qui reset GotoNextOverAllocation ?

Merci par avance,
Emmanuel.

Gérard Ducouret
Bonjour Emmanuel,

Essayez ceci :

Sub Overalloc()
EditGoTo Date:¬tiveProject.ProjectSummaryTask.Start 'equivalent
de Alt + Home
GotoNextOverAllocation
End Sub
Nb : Cette fonction GotoNextOverAllocation n'est opérationnelle que depuis
le début du projet, vers la fin ( et non l'inverse). il faut donc d'abord se
positionner au début du projet. De plus, elle est capricieuse, aussi bien en
mode interactif qu'en mode macro. Il faut parfois relancer Project pour
quelle se réactive.

Cordialement,

Gérard Ducouret
PS : C'est quoi la RAS ?

Emmanuel REGIS
Ok je vais essayer :o)
RAS=Remise A Zéro ;o)
--

http://www.eveillenvol.com/gdp/accueil.htm

[...]

Emmanuel REGIS
J'ai essayé votre bonne idée mais cela ne fonctionne pas, strange.
Par contre, j'ai une solution après recherche: Sur mon PC portable,
ALT+ORIGINE ne réalise pas l'opération de réinitailisation de l'échelle des
temps par contre ALT+PAGEUP (Cf. SendKeys "%{PGUP}") oui :o)
Etrange, surement du au clavier du portable ou une config de ma version du
logiciel: A suivre.
Emmanuel.

--
Emmanuel REGIS
[...]

Emmanuel REGIS
Pour finir, ça marche à chaque fois (Important ;o) si on ajoute l'attente de
fin d'envoi de la touche avec le paramètre TRUE de SENDKEYS: "SendKeys
"%{PGUP}", True" :o))
Bon week-end.

--
Emmanuel REGIS