Gourmette en OR.

jctriper
A vendre , gourmette en OR, 24 Caras, 60 gr, la moitié de son prix, (besoin
d'argent) 1000 euros.
tel: 06 24 71 40 72
Ou tcjjpp@wanadoo.fr

ca colle
"jctriper" a écrit dans le message de news:
450d5163$0$27401$
A vendre , gourmette en OR, 24 Caras, 60 gr, la moitié de son prix, (besoin
d'argent) 1000 euros.
tel: 06 24 71 40 72
Ou
cours de l'or à la fermeture vendredi le longot 1 kg

14 900,00?
97 737,59F
14,9 E X 60 gr = 894 Euros , ont est loing de tes 1000E
auquel tu devra reverser 8% à l'état vu que tu a mis ton annonce au plublic
ton percepteur l'a lue.

Volvêke l'abruti
"ca colle" a écrit dans le message de news:
450d8ad9$0$25926$

[...]

C'est quoi un longot ?
Elle fait pas du vélo ?

14 900,00?
97 737,59F
14,9 E X 60 gr = 894 Euros , ont est loing de tes 1000E

Ca veut dire quoi loing ?

auquel tu devra reverser 8% à l'état vu que tu a mis ton annonce au
plublic

Ca veut dire quoi plublic ?

ton percepteur l'a lue.

L'a quoi ?
Dis, tu veux pas apprendre à écrire ?

Serge
Volvêke l'abruti <volvê a écrit dans le message :
450d8c29$0$25946$

C'est quoi un longot ?
Elle fait pas du vélo ?

Ca veut dire quoi loing ?

Ca veut dire quoi plublic ?

L'a quoi ?
Dis, tu veux pas apprendre à écrire ?

hahahahahah, t'es un vrai rigolo toi, ton humour me
plait beaucoup, c'est bien trouvé, c'est fin, et c'est
excelent tout court, continue, c'est vraiment génial,
je suis écroulé de rire à en pisser :))))))))))

--
Serge

=News77=
"Serge" a écrit dans le message de news:
450e4f28$0$11818$
[...]

Faut arrêter la bière "Sergio"....

Serge

Serge
=News77= <Bonjour® a écrit dans le message :
450e574c$0$5109$
[...]

là t'es plutôt lourdingue, je suis franchement déçu.

--
Serge

=News77=
"Serge" a écrit dans le message de news:
450e585b$0$5960$
[...]

C'est parce que je me met à ton niveau "Sergio"...

=News77=
In news :Serge <> nous exposais brillament:
[...]

Je trouve pas, il est toujours aussi lourd.
C'est Ice Le CuBe le triso du 76 qui s'amuse
avec trois pseudos en meme temps.

Lorsque quelqu'un te reponds avec le langage
de la racaille des bas fond, seul langage qu'il
connait, regarde un peu les entetes.

Ca donne en general ca
inetnum: 83.202.155.0 - 83.202.155.255
netname: IP2000-ADSL-BAS
descr: BSROU252 Rouen Bloc1
country: FR

---
Analyse le : 18/09/2006 19:12:55

Serge
=News77= <Bonjour® a écrit dans le message :
450ed38e$0$25934$
[...]

Je te remercie pour ces préçisions, je ferai encore
plus attention la prochaine fois... ;) ... et je note ces
renseignements précieux..., bien sûr !...

--
Serge

=News77=
"=News77=" <Bonjour® a écrit dans le message de news:
450ed38e$0$25934$
[...]

T'es vert hein, ducon ?