Le gourou du Bikram Yoga prétend à des droits d'auteur sur son "yoga"

15 réponses
rogergonnet
Bikram Yoga Guru Reaches Settlement in Copyright Suit

ABC News
By DAVID WRIGHT (@abcdavid) , BEN NEWMAN and LAUREN EFFRON (@LEffron831)
Dec. 3, 2012
Bikram Choudhury, one of the world's most successful yoga gurus and a
pioneer of "hot yoga," has reached a settlement in a suit he brought against
a former protégé for teaching his copyrighted sequence of yoga poses.

In a joint statement to "Nightline," Choudhury and rival Greg Gumucio said
they have agreed that, starting in February, Gumucio's Yoga To The People
studios, located in New York City, Seattle, San Francisco and Berkeley,
Calif., will no longer teach the sequence of 26 Asana poses and dialogue
known as Bikram's Beginning Yoga Class.

.../...
suite:
http://abcnews.go.com/Business/bikram-yoga-guru-reaches-settlement-copyright-suit/story?id=17869598#.UL1gaOQ0chQ

5 réponses

1 2
rogergonnet
killfile le troll skippi qi se prétend flic du web.
skippy.legrand.2012
rogergonnet wrote:

killfile le troll skippi qi se prétend flic du web.

Quand vieux gland être dans merde pour répondre, vieux gland faire comme
ça :o)
dmkgbt
rogergonnet wrote:

killfile le troll skippi qi se prétend flic du web.

C'est complétement faux et votre braguette est ouverte, Roger.

--
"Ceux qui sont accoutumés à disputer dans les lieux publics
doivent plutôt savoir l'art de rendre des idées, que la manière
de trouver des vérités"
Notes, maximes et pensées- Claude Adrien Helvétius
Isidore le vélociraptor pour le Gangnam style
Dominique a écrit:

votre braguette est ouverte

http://www.youtube.com/watch?v=OJJ4P9lEfpg

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
rogergonnet
"Dominique" a écrit dans le message de news:
1kusdbn.1ekjb6wb7d2tN%
rogergonnet wrote:

killfile le troll skippi qi se prétend flic du web.

C'est complétement faux et votre braguette est ouverte, Roger.

certes, si tu le dis...
1 2