Gourou de secours - Un livre hors normes

21 réponses
Philippe Lheureux
Présentation de l'éditeur

Vous êtes sur l'autoroute de la vie. Vous ne savez pas d'où vous venez et
vous ne savez pas où vous allez. La seule chose dont vous êtes sûr c'est que
vous allez avoir un accident mortel avant d'arriver à destination. Mais pour
l'instant vous avez crevé et vous êtes immobilisé sur la bande d'arrêt
d'urgence. Inutile de penser à demander de l'aide. Même si il y a plein
d'autres véhicules sur cette
autoroute, leurs conducteurs ne savent pas non plus d'où ils viennent ni où
ils vont mais ils y vont très vite et leur esprit de compétition fait qu'ils
n'ont pas le temps de s'arrêter pour vous aider. Par chance, vous venez de
trouver Gourou de Secours, un petit manuel de dépannage spirituel qui va
vous permettre de réparer et de repartir le cour joyeux vers votre
destination finale. Bonne route et bon accident ! J'espère seulement que la
lecture de ce livre vous encouragera à choisir un itinéraire bis !
Vous l'avez compris, ce livre traite avec humour des grands problèmes
existentiels. Et comme l'humour cache souvent une profonde sensibilité, vous
pouvez deviner que vous avez entre les mains une mine d'enseignements et de
conseils que l'auteur vous invite à suivre le cour léger.

http://www.amazon.fr/Gourou-secours-Philippe-Lheureux/dp/2915164754/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1209731369&sr=1-1

1 réponse

1 2 3
Philippe Lheureux
"Pat" a écrit dans le message de
news:481e04a8$0$921$
caisse ta toa la flikaille de servisse? ferme ta gueule!

Mort de rire , ce mec a telllement peur qu'on le reconnaisse qu'il s'amuse a
modifier son orthographe pour se faire passer pour plus neuneu qu'il ne
l'est dans la réalité !
Faut arretter de trembler mon gars :-) ou tu sais correctement poster un
mail anonyme ou tu ne sais pas .

1 2 3