gouts et couleur

2 réponses
Mc_Cp
Yep,

juste une tite question : est ce possible de changer la couleur du rectangle
de selection ( bleu par defaut ) il me semble l avoir vu mais alors
impossible de le retrouver...

merci

2 réponses

Le Claude
Salut,

VOUI ! C'est possible mais ce n'est pas simple, en admettant que sois en
Aéro :

Va sur le Bureau clic
droit ==> [Personnaliser] ==> [Thème] ==> [Windows Classique] ==>
[Appliquer], ensuite sans rien toucher tu retournes dans la fenêtre où tu as
choisi thème tu cliques [Couleurs des fenêtres] ==> [Vista Aéro] ==> [OK] et
là tu reviens sur les interfaces précédentes et tu arranges comme tu veux à
l'identique de

ce qui se faisait sous XP. Ces réglages terminés, tu reviens dans Vista Aéro
comme je

t'indique plus haut.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Mc_Cp" a écrit dans le message de
news:45eb2bfa$0$15139$
Yep,

juste une tite question : est ce possible de changer la couleur du
rectangle de selection ( bleu par defaut ) il me semble l avoir vu mais
alors impossible de le retrouver...

merci

Mc_Cp
oui merci bcp en effet ca fait deja un peu plus d'options de couleurs

Mc_Cp

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

VOUI ! C'est possible mais ce n'est pas simple, en admettant que sois
en Aéro :

Va sur le Bureau clic
droit ==> [Personnaliser] ==> [Thème] ==> [Windows Classique] ==>
[Appliquer], ensuite sans rien toucher tu retournes dans la fenêtre où tu
as
choisi thème tu cliques [Couleurs des fenêtres] ==> [Vista Aéro] ==> [OK]
et
là tu reviens sur les interfaces précédentes et tu arranges comme tu veux
à l'identique de

ce qui se faisait sous XP. Ces réglages terminés, tu reviens dans Vista
Aéro comme je

t'indique plus haut.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Mc_Cp" a écrit dans le message de
news:45eb2bfa$0$15139$
Yep,

juste une tite question : est ce possible de changer la couleur du
rectangle de selection ( bleu par defaut ) il me semble l avoir vu mais
alors impossible de le retrouver...

merci