Le gouvernement n'aime pas Apple décidemment.

fra
Sur le site de dénonciation de notre gouvernement on peut lire

> "Le système d'exploitation est le premier programme que vous installez. Les
> plus connus sont Linux et Windows."

<https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/ConseilsPro
teger.action>

Ca me rappelle le site "j'aime les artistes" qui a "oublier" de citer
l'iTMS comme plate forme de téléchargement légal...
--
Fra

Jerome Vernet
Fra a écrit :
[...]

Dun autre coté, c'est une page dédiée à la protection des machines
contres virus, spy et autre saloperieswares, dont nous, pauvres
utilisateurs de Pommes ne connaissons pas les joies !

Jerome
romer
Jerome Vernet wrote:

Dun autre coté, c'est une page dédiée à la protection des machines
contres virus, spy et autre saloperieswares, dont nous, pauvres
utilisateurs de Pommes ne connaissons pas les joies !

Bien vu !
--
A+

Romer
fra
Jerome Vernet wrote:

Dun autre coté, c'est une page dédiée à la protection des machines
contres virus, spy et autre saloperieswares, dont nous, pauvres
utilisateurs de Pommes ne connaissons pas les joies !

Pourtant Steve nous dis de nous en prémunir (et plutôt deux fois qu'une)
: <http://support.apple.com/kb/HT2550?viewlocale=fr_FR>
--
Fra
olivier.marti
Jerome Vernet wrote:

Fra a écrit :
> [...]
contres virus, spy et autre saloperieswares, dont nous, pauvres
utilisateurs de Pommes ne connaissons pas les joies !

Effectivement. Mais pourquoi citer Linux alors ?

Olivier
Franck
Olivier Marti wrote:
Jerome Vernet wrote:
[...]

A ce propos, depuis hier, Apple recommande officiellement l'utilisation
d'antivirus sur son système d'exploitation ;)
punzonen1
Fra wrote:

Jerome Vernet wrote:

> [...]
> utilisateurs de Pommes ne connaissons pas les joies !

Pourtant Steve nous dis de nous en prémunir (et plutôt deux fois qu'une)

Il doit avoir des part chez Norton et autres.-)

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
Eric Levenez
Le 02/12/08 10:33, dans <49350101$0$29454$, « Franck »
<franck+ a écrit :

A ce propos, depuis hier, Apple recommande officiellement l'utilisation
d'antivirus sur son système d'exploitation ;)

Mais arrêter donc de dire des conneries (véhiculer par des sites de
bidouilles). Apple, depuis Mac OS, recommande l'utilisation d'antivirus, ce
n'est ni nouveau, ni surprenant. Apple a même vendu avec .Mac un antivirus
pour Mac OS X.

manet
Eric Levenez wrote:

Apple, depuis Mac OS, recommande l'utilisation d'antivirus, ce
n'est ni nouveau, ni surprenant. Apple a même vendu avec .Mac un antivirus
pour Mac OS X.

D'ailleurs, Virus Barrier était offert avec je ensais plus quel mac que
j'ai acheté ; d'ailleurs, il est toujours sous cellophane...

Mais le Mac est redouté dans certaines boites mixtes, car il sert de
reservoir diffuseur de virus Word : il n'est pas affecté, mais transmets
très bien ceux qu'il reçoit.

D'où l'exigence d'un antivirus sur les mac, meme quand ces DI savent
très bien qu'il n'y a pas de virus sur Mac.