Le gouvernement cherche a faire pourrir la situation

1 réponse
Sylvain
https://www.youtube.com/watch?v=CojQ1QHECOc

Quand des délinquants détruisent tout, les CRS ne reçoivent pas d’ordre de
les en empêche. Le gouvernement cherche a faire pourrir la situation

Quand une personne prend un micro en public pour dire la vérité, ils ont
ordres des faire une arrestation

1 réponse

Gloops
Le 05/05/2016 13:13, Sylvain a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=CojQ1QHECOc

Quand des délinquants détruisent tout, les CRS ne reçoivent pas d’ordre
de les en empêche. Le gouvernement cherche a faire pourrir la situation

Quand une personne prend un micro en public pour dire la vérité, ils ont
ordres des faire une arrestation

J'ai eu l'occasion de voir des flics bien bargeots, clairement celui qui
s'exprime là n'en fait pas partie.

A un moment il a dit un truc pas faux : c'est vous qui avez élu les gens
qui nous donnent des ordres. Et je serais tenté d'ajouter : "et quand on
voit ce qu'on voit ..."

Bon alors, si je résume bien et que je n'interprète pas de travers,
Hollande a commencé son mandat par dresser les gens les uns contre les
autres, il veut le finir pareil ?

Qu'on évite de taper contre les ados, OK, surtout que l'initiative du
mouvement au départ était exemplaire (bien noté en revanche le coup
d'avoir lancé des bouteilles en verre contre les flics, il y a plus fin).

En revanche qu'on les laisse faire venir des gens destructurés qui vont
leur mettre la population à dos, sans que personne ne cherche à les
mettre en garde (à moins que ?), ça ça me paraît beaucoup plus discutable.

Des responsables politiques ont été mis en cause là-dedans, si il n'y a
pas erreur sur la personne c'est très décevant.

Au début ce mouvement représentait un espoir, là on est en train
effectivement de chercher à le vider de sa substance.

Quand j'ai vu le titre je me suis dit "ah oui je ne suis pas étonné".

ça commence hélas à être une espèce de routine, ça n'empêche pas que
c'est toujours écœurant de voir un exemple.