Le gouvernement envisage de faire payer les arrêts maladie aux entreprises

contact
Le gouvernement envisage de faire payer les arrêts maladie aux
entreprises...

Pour réduire les dépenses d'assurance maladie, les entreprises
pourraient prendre en charge, à la place de la Sécurité sociale, les
indemnités versées pendant les arrêts de moins de huit jours. Le
patronat s'insurge.

l'article sur ce lien :

<http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2018/08/02/20002-20180802ARTFIG00051-le-gouvernement-envisage-de-faire-payer-les-arrets-maladie-aux-entreprises.php>

contact
jmh wrote:
Tous les voyants sont allumés !!!

sera tu assez voyant pour confirmer qu'il rpatique depuis des mois du
harcellement a mon encontre ? non ?

Si c'ets ce que tu éprouve va te plaindre

c'est pas ce que tu constate ? peut être ne le lis tu pas ?

Non juste là parce qu'il me répondait

je trouve ça dingue ce manque de solidarité sur usenet, il met déjà
arrivé d'intervenir en faveur d'une personne qui était victime
d'attaques de personne mal intentionner sur usenet, mais jamai personne
est venu prendre ma deffance ou a intervenu suite a des agression comme
profere ce singlé de DragonQuest, qui une fois dans le killfile change
de nouveau de pseudo pour réaparetre, personne ne lui fait la remque que
de faire des insultes en mélant la civilité de la personne était mal,
rien aucune solidarité a croire que vous avez peur de ses gens..
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.