Le Gouvernement Français doit présenter la facture de l'immigration au pays concerné

contact
Le Gouvernement Français doit présenter la facture de l'immigration au
pays concerné, comme le Quatar l'Arabie Saoudite et l'Afrique, POURQUOI
??? ce serait les impôts des français qui payerait la facture ? ou est
donc l'intérêt du français dans cette histoire d'immigration ? la
délinquance ? l'insécurité dans les rues ? dite moi une seul chose
avantageuse pour le français de cette immigration ?

contact
Elephant Man wrote:
Le 09/12/2018 à 19:59, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
nan mais c'est quoi ça ? tu poste sur :
fr.soc.politique
fr.misc.droit
fr.misc.engueulades
et fait un fu2 sur :
fr.misc.engueulades

Pas possible !

tu pige rien en plus, va surengueulade si tu vuex moi je fréquante pas
les cités de non droits...
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
Elephant Man
Le 09/12/2018 à 20:02, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
tu pige rien en plus, va surengueulade si tu vuex moi je fréquante pas
les cités de non droits...

Il n'y a pas de droit sur usenet le bordel, c'est vous.
(Et vous y avez publié un article dans votre empressement à répondre à
tout sans même vous relire.)
Elephant Man
l'Extrême a écrit :
tu pige rien en plus, va surengueulade si tu vuex moi je fréquante pas
les cités de non droits...

Il n'y a pas de droit sur usenet et le bordel, c'est vous.
(Et vous y avez publié un article dans votre empressement à répondre à
tout sans même vous relire.)
contact
l'Extrême a écrit :
[...]

si ça te plais t'en que ça de plonger ta trompe dans les chiotte de
fr.misc.engueulades soite v'a s'y et je ne te suiverait pas...
fu2 : fr.misc.engueulades