GPA : Le gouvernement français patauge dans son caca...

Yannix
http://www.ouest-france.fr/nantes-trois-enfants-nes-par-gpa-letranger-inscrits-letat-civil-3401214

Curieux que les féministes (et pas que) ne réagissent pas au quart de tour !

On peut donc selon cette jurisprudence *acheter* un bébé produit par un
ventre d'origine indienne, ukrainienne ou américaine à bas coût.

Par contre, en France, la "location de corps" de moindre durée, comme la
prostitution, rends condamnable le prostituant et le proxénète selon la
loi française.

On marche vraiment sur la tête là !

X.

Alabenne
Le 15/05/2015 23:11, edrusb a écrit :

Quand à la survie d'une espèce, qu'elle soit de vaches ou d'humains,
Darwin semble avoir démontré le contraire et l'histoire l'illustre assez
bien (pharaons et plus récemment lignées royales consanguines) : toute
sélection d'individus autre que naturelle affaiblit vraisemblablement
l'espèce face à son environnement et augmente la probabilité de son
extinction ... au détriments d'espèces concurrentes sauvages ou non
sélectionnées (je parle d'espèce ici, pas d'individus).

survie de l'espèce ?
au rythme où ça va, c'est assez mal barré. Mais ce n'est pas grave :
L'humanité disparaitra, bon débarras. Yves Paccalet, dans toutes les
bonnes librairies. 5 euros chez amazon.
Cl.Massé
"Herisson grognon" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1m4h0ru.144cwz1xdjl7kN%

Vous n'imaginez pas qu'une contrainte puisse exister, physiuque, psychique ou
économique alors il vous semble tout à fait acceptable que ces faits se
passent et que vous en profitiez.

Non, mille fois non, le commerce de l'humain n'est pas acceptable.

Ben en l'occurrence, c'est pas le problème. Le mariage est basée sur des
croyances irrationnelles (y'aurait un barbu là-haut qui aimerait pas qu'il se
défasse) et des principes non validées scientifiquement (un mariage sur deux
foire.) Il faut bien avouer que le bilan n'est pas brillant. Il y a souvent
des enfants avec des maladies génétiques, voire qui sont éduqués avec force
sornettes islamiques ou autre. C'est du travail d'amateur. Heureusement, des
progrès ont été faits, en médecine, en psychologie, en sciences sociales, qui
permettent de rationaliser tout le processus et de le rendre plus rentable. Il
ne faut plus rien laisser au hasard ou aux idées saugrenues du premier venu.
Nous sommes en 2015 que diable! (vous avez remarqué cet argument puissant! Il
existe aussi en version 2014, an 2000, et même jusqu'à 1978! (Voir pour ça
_Préparez vos Mouchoirs_, excellent film avec le regretté Patrick Dewaere, le
nouveau russe Gégé de chez Barilla, et la très talentueuse et non moins
canadienne, ou plutôt québecquoise, Carole Laure (un peu oubliée aujourd'hui
mais c'est la vie, qu'est-ce que vous voulez y faire?) et en guest star le
concerto pour clarinette de Mozart, en ut mineur je crois, mais ça fait rien,
nous sommes déjà trop loin du sujet maintenant)) Donc, la Nature a fait assez
d'erreurs comme ça, il faut la corriger avec la GPA, marier les tantouzes pour
les rendre fertiles, sortir les voyous de prison pour les rendre innocents, ça
n'a rien à voir avec le commerce de l'humain, vu qu'il n'y a plus rien d'humain
là-dedans. L'humain, cet être émotionnel et égocentriste, modèle 3000 ans avant
J.C. complètement dépassé, laisse tomber...

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Romuald
"Herisson grognon" a écrit dans le message de news:
1m4h0ru.144cwz1xdjl7kN%

Vous ne vous posez pas la question de savoir pourquoi une personne
prostituée fait vingt ou trente fellations par jour à des inconnus avec
qui elle n'a rien, rien du tout à vivre, ou subit autant de
sodomisations, ni pourquoi une femme porte un enfant pendant neuf mois
pour le larguer à quelque client le jour venu ?

[...]

Alain

1) Vous avez appris plusieurs termes techniques,
depuis l'époque où vous m'aviez presque ému avec votre insistance à demander
comment une femme pouvait bien procéder pour se faire épouser d'un homme.

2) Je ne voudrais pas me faire taxer de proxénétisme avec mes conseils, mais
quand même:
la "carte" de vos prestations n'est guère affriolante, vous ne vous mettez
guère en valeur, ce que vous offrez ne fait pas très envie (ce qui serait
quand même le B A BA dans une activité de "services à la personne").
Tout le monde ne peut pas être Zahia, ou Valérie Trierweiller, ou Kate
Middleton, mais quand on n'a ni compétence ni talent ni vraie envie de
travailler, on se retrouve rapidement réduit à des tâches répétitives et
sans grand intérêt autre qu'alimentaire.
Et la quantité de prestations, financièrement parlant, ne compensera pas
leur médiocre qualité.

A un moment, un excès de fainéantise de votre part vous a conduit à une
fonction subalterne et sans grand intérêt, et avec une surcharge de travail
en prime.
Vous pouvez toujours rêver d'une société d'assistanat, où les parasites
comme vous seraient entretenus par ceux qui travaillent.
Il faut quand même remarquer que des sociétés "communistes" (URSS/Chine)
condamnaient le parasitisme de plusieurs années de "camp de *travail*"
(quand la peine n'était pas plus sévère).

--- news://freenews.netfront.net/ - complaints: ---
Romuald
"Yannix" a écrit dans le message de news:
mj4san$acs$
Le 15/05/2015 15:07, Romuald a écrit :

Prostitution et GPA sont des activités commerciales.

L'auto-proclamée "féministe" Mme G associée d'esprit avec un libertarien
pur jus tendance "Ron Paul". On aura tout vu !

Si vous voulez citer les libertariens, invoquez John Bell, Waco, Timothy Mc
Veigh.
Ca "claque" davantage.

Version: GnuPG v2.0.21-beta20 (MingW32)

En particulier, si vous lisez John Bell,
vous apprendrez peut-être dans quelle serrure tourner votre clé PGP.
Parce que là, vous me rappelez furieusement l'incident suivant:
"Aux tous débuts des téléphones portables, sur ma plage naturiste favorite
(30 personnes sur 2km de rochers), un gugusse faisait mine d'être
régulièrement en conférence téléphonique.
Un jour, un pékin eut une crise cardiaque et on demanda à M Important
d'appeler des secours.
Il apparut que le téléphone portable était une copie.
Le cardiaque mourut.
On ne revit plus jamais M Important."

--- news://freenews.netfront.net/ - complaints: ---
alain
Romuald wrote:

> [...]

condamnaient le parasitisme de plusieurs années de "camp de *travail*"
(quand la peine n'était pas plus sévère).

C'est quoi ce charabia ?

Ah oui, vous êtes un soutien du "monde libre" et un grand pourfendeur du
goulag, vrai que le UN % qui s'impose aux 99%, ce n'est qu'un infime
détail dans la vie de la population de toute la planète, vous n'avez pas
de temps à perdre avec ça.

Alain
Romuald
"Herisson grognon" a écrit dans le message de news:
1m52rar.nn5iso1qugnh5N%
Romuald wrote:

> [...]

goulag, vrai que le UN % qui s'impose aux 99%, ce n'est qu'un infime
détail dans la vie de la population de toute la planète, vous n'avez pas

Non, vous ne représentez pas 1% de quoi que ce soit.
Vous êtes un fascistoïde qui tente régenter la vie de chacun, y compris leur
vie privée.
Je vous ai bien lu quand
"J'exige quelque chose ? A par le désir réciproque,
totalement contradictoire avec l'exploitation prostitutionelle."
#HorsDeMonSlip
Nul barbu/tonsuré/bigot/fanatique n'a le droit de m'imposer sa morale.
Vous et ceux de votre race aviez l'habitude de lapider les femmes adultères,
de guillotiner avortées et avorteuses, d'empaler les homosexuels.
Maintenant, on vous condamne pour atteinte à la vie privée, intrusion dans
les salles d'IVG, et homophobie.
Vous vous recyclez en voulant interdire aux autres prostitution, GPA, et
euthanasie, mais c'est toujours la même rengaine: s'approprier le corps des
autres, et sans payer encore, puisque vous détenez la VéritéRévélée.
Vous et vos semblables êtes des violeurs dans l'âme.
Il est urgent que des lois répressives condamnent vos misérables tentatives
d'intrusion dans la sphère privée de chacun et de tous.
#HorsDeMonSlip

Et craignez que je perde un peu de temps avec vous IRL.
Il y a quelques années, un quidam moralisateur a jugé bon d'exprimer son
désaccord avec la tenue de ma compagne sur une plage déserte.
Le bigot s'est installé à courte distance pour se palucher vigoureusement.
Tellement occupé par son exorcisme qu'il n'a pas remarqué notre appareil
photo, et qu'il a été surpris de me voir émerger à son côté avec un fusil à
harpon qui l'a poussé jusqu'au poste de la Guardia Civil.
Avoir fait condamner à la prison votre copain bigot moralisateur avec une
étiquette "Agression Sexuelle" ... j'en rigole encore.

PS
Avant même Brigitte Bardot, on savait que l'amour (affiché) des animaux
cachait mal la haine (profonde) de ses semblables.
Votre amour des Palestiniens ne cache pas votre haine des Juifs.
Et nul cinéphile ne vous trouvera une excuse.

--- news://freenews.netfront.net/ - complaints: ---
Aurelie
"Romuald" a écrit dans le message de news:
mk3vtj$2rat$

[...]

Sympa, le "exorcisme".
Je connaissais le terme, mais pas appliqué à cette activité-là.
C'est sûr que, pour un bigot, ça fait tout de suite "choc des photos".
"Sors de ce corps, toussa..."
Je la replacerai.

1 2