Gparted

ptilou
Bonjour,

Je voulais reduire une partition de 380 Go a 50 Go, mais gtparted ne veux pas !
Y veux bien l'agrandir, mais pas la reduire !

Quelle alternative utiliser ?

Merci

Ptilou

1 2 3
ptilou
Le samedi 26 octobre 2013 07:40:46 UTC+2, Dominique a écrit :
Le 25/10/2013 12:28, ptilou a écrit :

> Toi la limithonyte <SNIP>

Gné ?

Je vais te faire une confidence : essaye le français écrit en franç ais.

Tu vas faire une découverte extraordinaire : tu seras compris.

Dans l'attente, il va te falloir accepter l'augure de braire tout seul.

Mais si c'est ce qui te plaît...

Le fils d'une de mes copine au college comprend !

Je te confirme quand démontant la carte sur le bus AGP, d'un ordinateur d e type PC, le bios récupére des fonctionnalités ...

Cette manipulation s'applique aussi bien á un OS Linux, que MS !

Ptilou
1 2 3