gpg enigmail thunderbird

1 réponse
François Patte
Bonjour,

J'utilise gpg pour signer les messages que j'envoie par thunderbird avec
le module enigmail.

J'ai récemment changé la phrase secrète via les commandes gpg
(--edit-key, etc.) mais enigmail ne reconnaît que l'ancienne phrase
secrète....

Je me perds en conjectures....

Quelqu'un sait-il pourquoi et ce qu'il convient de faire?

J'utilise la version 45.4.0 de thunderbird. Sur d'autres ordinateurs,
j'ai effectué le même changement de phrase secrète et
thunderbird/enigmail a reconnu sans problème la nouvelle phrase. Pas de
problème avec mutt non plus.

Merci
--
François Patte
Université Paris Descartes

1 réponse

Jo Engo
Le Fri, 02 Dec 2016 11:20:01 +0100, François Patte a écrit :
J'utilise gpg pour signer

fr.misc.cryptologie (? pas sûr)
les messages que j'envoie par thunderbird avec le module enigmail.

fr.comp.mail (là je suis sûr)
--
Un gentleman est un monsieur qui sait jouer de la cornemuse, mais qui
s'en abstient.
-+- Woody Allen -+-