gpg enigmail thunderbird

Le
François Patte
Bonjour,

J'utilise gpg pour signer les messages que j'envoie par thunderbird avec
le module enigmail.

J'ai récemment changé la phrase secrète via les commandes gpg
(--edit-key, etc.) mais enigmail ne reconnaît que l'ancienne phrase
secrète.

Je me perds en conjectures.

Quelqu'un sait-il pourquoi et ce qu'il convient de faire?

J'utilise la version 45.4.0 de thunderbird. Sur d'autres ordinateurs,
j'ai effectué le même changement de phrase secrète et
thunderbird/enigmail a reconnu sans problème la nouvelle phrase. Pas de
problème avec mutt non plus.

François Patte
Université Paris Descartes
Jo Engo
Le #26419480
Le Fri, 02 Dec 2016 11:20:01 +0100, François Patte a écrit :
J'utilise gpg pour signer

fr.misc.cryptologie (? pas sûr)
les messages que j'envoie par thunderbird avec le module enigmail.

fr.comp.mail (là je suis sûr)

--
Un gentleman est un monsieur qui sait jouer de la cornemuse, mais qui
s'en abstient.