GPM bientot à la retraite !

4 réponses
ptilou
Re,

http://www.zdnet.fr/blogs/entreprise-2-0/naissance-d-une-interface-3d-revolutionnaire-la-mort-annoncee-de-la-souris-39771913.htm

<mauvaise langue> D'autre devrai l'accompagner </>

Ptilou

4 réponses

Professeur M
Le Tue, 22 May 2012 02:28:53 -0700, ptilou a écrit :

la-mort-annoncee-de-la-souris

<mauvaise langue> D'autre devrai l'accompagner </>

pticlou ?
Loki Harfagr
Tue, 22 May 2012 02:28:53 -0700, ptilou did cat :

Re,

http://www.zdnet.fr/blogs/entreprise-2-0/naissance-d-une-interface-3d-revolutionnaire-la-mort-annoncee-de-la-souris-39771913.htm

<mauvaise langue> D'autre devrai l'accompagner </>

l'auteur ou le copiste translahisonniste de l'article :D)

Bien que son exemple puisse être bénéfique pour tout journaliste en devenir,
que ne pas écrire et comment ne pas l'écrire, certains passages sont
à la fois d'une vacuité et d'une beauté vénéneuse extraordinaires
qui en feraient tomber les babines des Dupondt et Talon sans coup férir,
rien que que ces quelques morceaux font vaciller l'esprit, est-il là ?
Le poids des poncifs, l'art de la virgule flottante, l'extase de l'ampoule
ooooooomondjimondjiii, argh !

Cela représente aussi entre 200 et 300 000 lignes de code logiciel, que très peu de personnes seraient capables d’imaginer ou de reproduire.

On est loin, très loin d’une innovation élémentaire et facile à répliquer, et tant mieux pour les créateurs de LeapMotion.

Beaucoup d’innovations ont eu pour origine la frustration d’une personne devant la difficulté de réaliser une activité.

Comme il le dit "On est loin, très loin" ;-)
Linux2Deal
Le 22/05/2012 11:28, ptilou a écrit :
Re,

http://www.zdnet.fr/blogs/entreprise-2-0/naissance-d-une-interface-3d-revolutionnaire-la-mort-annoncee-de-la-souris-39771913.htm

<mauvaise langue> D'autre devrai l'accompagner</>

Ptilou

ça marche si on est myope ?

--

Cordialement,

Linux2Deal
http://www.linux2deal.byethost4.com
ptilou
On 22 mai, 18:06, Professeur Méphisto
wrote:
Le Tue, 22 May 2012 02:28:53 -0700, ptilou a écrit :

> la-mort-annoncee-de-la-souris

> <mauvaise langue> D'autre devrai l'accompagner </>

pticlou ?

Si tu payes mes cotisation, je pars immédiatement ............