GPO : Autoriser ou interdire l'execution de programmes

1 réponse
RS
Bonjour,

comment faire, via GPO, pour autoriser certains programmes et interdire tout
le reste.
Exemple, je veux autoriser uniquement winword.exe et excel.exe, tout le
reste doit etre interdit.

Merci d'avance.

1 réponse

Jacques Barathon [MS]
La stratégie est accessible dans les Modèles d'administration de la
Configuration utilisateur > Système: Exécuter seulement les applications
Windows autorisées.
Attention à bien lire la description de cette stratégie pour en comprendre
les limites.

Jacques

"RS" wrote in message
news:

Bonjour,

comment faire, via GPO, pour autoriser certains programmes et interdire
tout
le reste.
Exemple, je veux autoriser uniquement winword.exe et excel.exe, tout le
reste doit etre interdit.

Merci d'avance.