GPO BGInfo

Claude Caillard
Bonjour, je cherche une solution avec une GPO pour afficher en fond d'écran
le nom de lutilisateur qui vient de se connecter sur son compte.
Il existe un outil BGInfo qui le fait, mais peut-on le déployer sur une OU
avec une GPO ?
Si non, quelle est la solution pour arriver à mes fins, je sais que c'est
possible mais comment ?
Merci à vous tous pour votre aide précieuse.

Eric Giffard
"Claude Caillard" a écrit dans le
message de news:
[...]

Bonjour
Tu créé un fichier BGI avec les paramêtres que tu veux en fond d'écran.
La création se fait en lançant BGInfo puis File, SaveAs ...
Pour le lancer en automatique : tu créé un script (BAT ou CMD) dans tes
configurations GPOavec la ligne :
U:cheminBGINFO.exe u:cheminNom.BGI /TIMER:0
Bien sûr il faudra que les fichiers soit accessibles de la station (dans un
partage ou recopiés sur la station).

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003