GPO de changement de mot de passe des administrateurs locaux des postes clients

1 réponse
marc
Bonjour à tous
Je recherche une procédure publiée par GPO avec ou sans script, afin de
changer sur tous les postes clients le mot de passe de l'administrateur
local.
Merci de me donner votre avis et si possible une direction de réponse
Marc

1 réponse

Jonathan BISMUTH
Bonjour Marc,

peut être mon petit outil pourra t'il t'aider?
http://jonathan.bismuth.free.fr/tools/adm/Rst-Local/index.htm

cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net

"marc" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
Je recherche une procédure publiée par GPO avec ou sans script, afin de
changer sur tous les postes clients le mot de passe de l'administrateur
local.
Merci de me donner votre avis et si possible une direction de réponse
Marc