gpo ecran de veille active apres suppression

Aucune réponse
cendy60
Bonjour,

voila, j'ai mis en place dernierement une gpo pour un ecran de veille avec mot de passe sur l'ou ordinateur.
il a fallu que sur certains pc je l'enleve, je les ai donc deplace dans une autre ou ( de meme niveau que celle ordinateurs).

sur les trois deplace, deux ont bien pris la modif mais sur le troisieme, "la gpo est toujorus active"
en gros meme si elle n'y ai plus les paramétrages de l'ecran de veille n'ont pas bouge, donc impossible de le modifer, ou de l'enlever tout est grise.

j'ai effectué plusieur gpupdate /force sans succes
un gpresult m'indique que la fameuse gpo n'y ai pas
donc.. j'ai plus d'idée.

est ce que quel'qu'un peut m'aider?
merci

Réponses