Gpo

lolo74
Bonjour,

Je suis en train de faire des test concernant la mise en place d'une GPO
pour autoriser un groupe a ouvrir la session localement. Le pb qui se pose
est que j'arrive a ouvrir avec un utilisateur qui n'est pas ds la GPO.
Lorsque je fais un GPResult, j'ai les message suivant pour la config ordi +
utilisateur : les objets strategie de groupe n'ont pas ete appliqués car ils
ont ete refusés.

Si quelqu'un a une idee ????

Mathieu CHATEAU
je pense que vous avez quand même une GPO corrompue, peut être celle par
défaut du domaine.

D'autres problèmes sont à venir si ce n'est pas réglé.

Si vous êtes d'accord, je vous propose de continuer le diagnostique.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"lolo74" wrote in message
Bonjour Mathieu et merci pour ta repose. Du coup je suis passe sur les
postes
et ajouter les utilisateurs au groupe admin sur le domaine.

Merci quand meme

Pouvez-vous poster les erreurs dans l'eventlog ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"lolo74" wrote in message
Bonjour Mathieu,

Oui tj le pb. J'ai tj le meme message

Bonjour,

avez-vous toujours un problème ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"lolo74" wrote in message
Exact

il s'agit de ce qu'il y a aussi, concernant la sécurité.
Par défaut il y a "utilisateurs authentifiés"

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"lolo74" wrote in message
Desole pour la repose tardive.

Ds les propriete de ma GPO -- > filtrage WMi --> il y a de
selectionne
aucun

Depuis GPMC, sur une fois sur la GPO, qu'est-ce qu'il y a sur
"Filtrage
de
sécurité" ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"lolo74" wrote in message
Bonjour Mathieu,

Qu'entends tu par 'droit sur GPO' ?????

quels sont les droits sur cette GPO ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

+
[...]

lolo74
Bonjour Mathieu,

Merci de prendre le pb en si bonne consideration.

Malheureusement, je ne vais pas avoir beaucoup de temps en ce moment pour
continuer ce diagnostique.
De plus, je ne voulais pas mettre en place d'autres GPO chez ce client.

Merci encore pour tes reponses