GPO / exécution script à l'ouverture de session

1 réponse
Ahmed Alalout
Bonjour,
Je cherche un exemple de script d'exécution d'une commande avec privilège
administrative à déployer pour
tous les membres du domaines.

mon script doit contenir la commande cacls "C:\Documents and Settings\All
Users\Application Data\SB" /T /E /G Users:F
je dois ajouter les privilèges d'accès en mode contrôle total pourque une
application tiers peut accéder et récupérer des fichiers
de configuration.

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Thierry MILLE [MVP]
"Ahmed Alalout" a écrit dans le message de
news:uG$Pm%
Bonjour,

La première réponse n'est manifestement pas passée.

Je cherche un exemple de script d'exécution d'une commande avec privilège
administrative à déployer pour
tous les membres du domaines.

mon script doit contenir la commande cacls "C:Documents and SettingsAll
UsersApplication DataSB" /T /E /G Users:F
je dois ajouter les privilèges d'accès en mode contrôle total pourque une
application tiers peut accéder et récupérer des fichiers
de configuration.

Merci d'avance pour votre aide.

Ce n'est pas par un script de démarrage qu'il faut le faire mais pas une
stratégie sur le système de fichiers. Cela permettra même de modifier les
permissions NTFS à la prochaine exécution de la GPO sans nécessiter de
redémarrage.
Dans l'édition d'une stratégie :
OrdinateurParamètres WindowsParamètres de sécuritéSystème de fichiers

Cordialement

--
Thierry MILLE