GPO : Fichiers hors connexion

gars toff
Bonjour,

Voil am aproblèmatique : j'ai dan sune GPO, redirigé le repertoire mes
documents vers un share reseau puis j'ai activé la policy " Autoriser ou
interdire l'accès aux fichiers hors connexion", afin de rendre disponible
cette fonctionnalités.
Une fois cette GPO activé lorsque je fais clic droit sur mes documents je
n'ai plus la possibilité de décocher "Rendre disponible hors connexion".
Mon but c'est d'activer cette fonctionnalité pour mes utilisateurs avec
aucun dossier par defaut et c'est eux qui choisirons.

Merci de votre aide

Gars Toff

Mathieu CHATEAU
bonjour,

au niveau du partage windows sur le serveur, positionnez la mise en cache
hors connexion à "manuel".
Pas besoin de cette GPO.

--
Cordialement,