GPO - Firewall WinXP

FS
Bonsoir à tous

J'essaye de configurer le firewall XP via des GPO.
Tout semble bien fonctionner mais je n'arrive pas à trouver le paramètre
interdisant à un ulisateur

- de désactiver le Firewall.
- d'activer l'Assistance à distance

merci de votre aide
fab

technicland
FS nous a dit :
[...]

Bonjour pour le pare feu c'est dans Configuration ordinateur / Modele

d'administration / Reseau / Connexion reseau / Interdire l'utilisation de
pare-feu de connexion Internet sur le réseau de votre domaine DNS

a priori si tu force l activation il ne sera pas possible de le desactiver.
Voir les explications de cette strategie

- d'activer l'Assistance à distance

Configuration de l'ordinateurModèles d'administrationSystèmeAssistance à
distance tu desactive les deux strategie se trouvant dans cette section

--
Laurent
www.technicland.com

technicland