GPO interdire installation de logiciel

1 réponse
titi
Bonjour,

Je voudrais interdire l'installation de Google Earth sur les poste clients
de mon réseau.

Car je me suis aperçu que bien que mes utilisateurs ne soient pas admin, ils
pouvaient l'installer.

Je pense que cela doit être possible par une PGO (je posséde un domaine avec
un serveur 2003).

Mais je n'ai pas réussi à trouver quelle est la stratégie à configurer.

Pourriez vous m'aider ?

Merci.

1 réponse

FP
Interdire l'execution de Windows Installer, par contre je ne sais plus où
c'est (il est au niveau ordinateur ET user je crois)
FP
"titi" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je voudrais interdire l'installation de Google Earth sur les poste clients
de mon réseau.

Car je me suis aperçu que bien que mes utilisateurs ne soient pas admin,
ils

pouvaient l'installer.

Je pense que cela doit être possible par une PGO (je posséde un domaine
avec

un serveur 2003).

Mais je n'ai pas réussi à trouver quelle est la stratégie à configurer.

Pourriez vous m'aider ?

Merci.