GPO interdire installation de logiciel

titi
Bonjour,

Je voudrais interdire l'installation de Google Earth sur les poste clients
de mon réseau.

Car je me suis aperçu que bien que mes utilisateurs ne soient pas admin, ils
pouvaient l'installer.

Je pense que cela doit être possible par une PGO (je posséde un domaine avec
un serveur 2003).

Mais je n'ai pas réussi à trouver quelle est la stratégie à configurer.

Pourriez vous m'aider ?

Merci.