GPO non applicable apres MAJ du SP1

Zigoto
Bonjour

sur un controlleur de domaine en 2003
en aout 05 j'ai mis en place une GPO qui redirige "mes documents" des
profils utilisateurs, parametres IE...
j'ai mis à jour mon serveur 2003 en SP1 il y a 1 mois et depuis en créant un
compte sur l'AD, il n'applique que quelques regles de ma GPO.
il bride par exemple regedit, le papier paint, mais ne redirige pas "Mes
documents" et ne spécifie pas les parametres du proxy IE.
En utilisant GPMC RSoP, je vois qu'il ne prend pas en compte la redirection.
Plus grave j'ai en bas de la liste de mes paramètres juste apres 'systeme':
Autres param. Registre
Le nom convivial de certains paramètres est introuvable. Vous pourrez
peut-être résoudre ce problème en mettant à jour vos fichiers .adm utilisés
par GPMC.

Paramètre État OSG gagnant
Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\Btn_Media
2 Default Domain Policy
Software\Policies\Microsoft\PCHealth\HelpSvc\Headlines 1 Default
Domain Policy

comment faire pour corriger ce probleme?.: rediriger mes documents et
paramtres IE.
Merci d'avance.

Michaël THIBAUT [MVP]
Bonjour,

Il semblerait effectivement que tu as un soucis avec tes ADM. Sans doutes
serait'il bon de les editer et controler depuis to serveur Windows 2003 SP1

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

"Zigoto" a écrit dans le message de news:

[...]

Zigoto
Bonjour,

Je sais comment ajouter un fichier ADM
mais l'editer!!! je ne sais pas faire.

par ailleurs, j'ai essayé de créér une GPO vièrge et de l'appliquer à un
seul user, et j'ai eu le meme probleme... avec le message de GP:
Toujours utiliser les fichiers ADM locaux pour l'Éditeur d'objet stratégie
de groupe

Chemin du paramètre :
Configuration de l'ordinateur/Modèles d'administration/Système/Stratégie de
groupe
Pris en charge sur :
Au minimum Microsoft Windows Server 2003
Explication
Toujours utiliser les fichiers ADM locaux pour le composant logiciel
enfichable Stratégie de groupe.

Par défaut, lorsque vous modifiez un objet Stratégie de groupe à l'aide du
composant logiciel enfichable Éditeur d'objet stratégie de groupe, les
fichiers ADM sont chargés à partir de l'objet Stratégie de groupe vers le
composant logiciel enfichable Éditeur d'objet stratégie de groupe. Vous
pouvez ainsi utiliser la version des fichiers ADM utilisés pour créer
l'objet Stratégie de groupe tout en modifiant celui-ci.

Le comportement suivant se produit :

- Si vous avez créé l'objet Stratégie de groupe avec, par exemple, un
système anglais, cet objet contient les fichiers ADM anglais.

- Si vous modifiez par la suite cet objet sur un système de langue
différente, vous obtenez les fichiers ADM anglais tels qu'ils figuraient
dans l'objet Stratégie de groupe.

Vous pouvez modifier ce comportement en utilisant ce paramètre.

Si vous l'activez, le composant logiciel enfichable Éditeur d'objet
stratégie de groupe utilise toujours les fichiers ADM locaux dans votre
répertoire %windir%inf lors de la modification des objets Stratégie de
groupe.

Le comportement suivant se produit :

- Si vous avez créé l'objet Stratégie de groupe avec un système anglais,
puis le modifiez avec un système japonais, le composant logiciel enfichable
Éditeur d'objet stratégie de groupe utilise les fichiers ADM japonais locaux
et le texte s'affiche en japonais sous Modèles d'administration.

Si vous désactivez ou ne configurez pas ce paramètre, le composant logiciel
enfichable Éditeur d'objet stratégie de groupe charge toujours tous les
fichiers ADM à partir de l'objet Stratégie de groupe réel.

Remarque : si les fichiers ADM requis ne sont pas tous disponibles
localement dans votre répertoire %windir%inf, vous pouvez ne pas être en
mesure d'afficher tous les paramètres configurés dans l'objet Stratégie de
groupe que vous modifiez.

le message de news: ulw%