GPO: Outil gestion de l'ordinateur sur un ordinateur distant?

3 réponses
NJohn Smith
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un moyen (ex GPO ou autre) pour
limiter l'utilisation à "l'outil gestion de l'ordinateur sur un ordinateur
distant"à un utilisateur quelconque par contre je veux que ce même
utilisateur puisse utiliser "l'outil gestion de l'ordinateur sur un
ordinateur local" .

Merci pour votre réponse :)

NJ Smith

3 réponses

rom1
bonjour,

avez vous essayer de mettre une stratégie avec les outils " secpol.msc ou
gpedit.msc "
il est possible de restreindre un certain nombre de choses.

bonne continuation
rom1

"NJohn Smith" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un moyen (ex GPO ou autre) pour
limiter l'utilisation à "l'outil gestion de l'ordinateur sur un ordinateur
distant"à un utilisateur quelconque par contre je veux que ce même
utilisateur puisse utiliser "l'outil gestion de l'ordinateur sur un
ordinateur local" .

Merci pour votre réponse :)

NJ Smith

NJohn Smith
J'utilise l'outil gpedit.msc dans l'active Directory. Je n'ai trouvé aucune
politique approprié à ce que je veux faire. Merci
`blah [MVP]
Salut,

"NJohn Smith" a écrit
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un moyen (ex GPO ou autre) pour
limiter l'utilisation à "l'outil gestion de l'ordinateur sur un ordinateur
distant"à un utilisateur quelconque par contre je veux que ce même
utilisateur puisse utiliser "l'outil gestion de l'ordinateur sur un
ordinateur local" .

Si les postes sont attribués, tu les mets Admin de leur post ou bien
Powerusers, ainsi ils ne pourront gérer que leur station...

Tu peux meme via l'AD les empecher de se loguer sur une autre station que la
leur... enfin il faut voir de quoi il retourne...

--
à+

Jesse ADAM
Windows Server - Active Directory [MVP]

(`blah)