GPO et package

Guillaume
Bonjour,

Voila mon problème.
Je désire installer une application sur des postes se trouvant sur une
centaine de site en France.
Chaque site possède un serveur WINDOWS 2003 Storage servant de serveur de
fichiers.

J'ai créé uen liaison DFS entre mon serveur du siège et les serveurs distant
avec une réplication uniquement le week-end. C'est OK, cela fonctionne.

J'ai créé une stratégie au niveau ordinateur pour l'installation du package
indiquant comme chemin l'emplacement ou se trouve l'application
\\SERVER01\applis\pakage.msi.

J'applique cette Stratégie à un OU dans lequelle je positionne une machine
qui se trouve au siege et une machine qui se trouve sur le site ou se
trouve le serveur "SERVER01".

Après un certain temps je redémarre la machine qui se trouve au siège et je
constate qu'il va bien chercher le package sur la machine SERVER01 et
l'installe.
Par contre concernant le poste qui se trouve sur le site distant, rien ne se
passe malgré plusieur redémarrage du poste.

Je sais plus ou chercher?

Precision:
-WINDOWS 2003 R2 SP2
- Postes en XP.
- Architecture de l'AD
Domaine=SIEGE.FRANCE

| ---------------|
| |------OU=site
| | |
| |-----PC
du siege (adresse IP du siege)
| |-----PC
du site (adresse IP du site)

Emmanuel Dreux
Bonjour,

ça peut être du au mécanisme de slow link detection.
commencez par activer le logging userenv ( clé UserEnvDebugLevel à 10002
cf:http://support.microsoft.com/kb/221833) et lancez gpupdate /force sur le
poste distant.
Regardez dans le fichier de log résultant l'application de la GPO en question.

--
Cordialement,
Emmanuel Dreux

| ---------------|