GPO : Problème clé de registre Windows7 x64

koali
Bonjour,

J'ai un script qui installe Java par GPO, il fonctionne bien mais je voudrais désactivé les mise à jours, voici le script qui permet de la faire :

REM Désativer les mises à jours automatique
Set RegQry=HKLMHardwareDescriptionSystemCentralProcessor�
REG.exe Query %RegQry% | Find /i "x86"
If %ERRORLEVEL% == 0 (
REM X86
reg add "HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREJavaSoftJava UpdatePolicy" /v "EnableJavaUpdate" /t "REG_DWORD" /d "0" /f
GOTO :fin
) ELSE (
REM X64
reg add "HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREWow6432NodeJavaSoftJava UpdatePolicy" /v "EnableJavaUpdate" /t "REG_DWORD" /d "0" /f
GOTO :fin
)

Il fonctionne sous XP et windows 7 x32 mais pas sous windows 7 x64. Si je l'exécute sous windows 7 x64 en tant qu'administrateur pas de problème.

Les deux ordinateurs sous Windows 7 l'UAC a été désactivé .

Mon problème comment faire pour que cela fonctionne sous windows 7 x64?

Merci de votre aide,

boznake
Le jeudi 16 Août 2012 à 18:20 par koali :
[...]

td : écrit des phrases qui on un sens stp !!!!! et peut etre quelqu'un pourra t'aider
cordialment