GPO qui s'appliquent aléatoirement dans une foret

4 réponses
nodelhome
Bonjour à tous

nous avons un réseau organisé en foret avec pour chaque entreprise que nous
gérons un domaine, dans chacune de ses entité les GPO (qui leur sont propres,
donc pas au niveau de la foret) s'appliquent de manière aléatoire.

Quelqu'un aurait-il une idée de la cause de ce problèmes ?

Daniel

4 réponses

Casse-toit (en béton) PauvreCon
Bonsoir,
Je dis que le 1er contrôleur est celui de la forêt, le principal qui va
répliqué GPO aux autres, un (autres) serveur Wins sera mieux.
Merci.
--
Quand le plus petit se tait, c'est que le plus grand est devenu seul.
_____________________________________________________________

"nodelhome" wrote:

Bonjour à tous

nous avons un réseau organisé en foret avec pour chaque entreprise que nous
gérons un domaine, dans chacune de ses entité les GPO (qui leur sont propres,
donc pas au niveau de la foret) s'appliquent de manière aléatoire.

Quelqu'un aurait-il une idée de la cause de ce problèmes ?

Daniel

Michaël THIBAUT
Bonsoir,

En plus de poster de la propagande nauséabonde sur les NG, tes réponses sont
incorrectes et stupides.

1/ La réplication des GPO est multimaitre donc rien à voir avec "le premier
dc de forêt"
2/ WINS et GPO n'ont rien de rien à voir l'un avec l'autre. Ces une galxie
entre les deux

--
Cordialement,
Michaël

MCTS Windows Vista, Configuring
MCTS Windows Server 2008 Active Directory, Configuring
MCTS Windows Server 2008 Network Infrastructure, Configuring
MCTS Windows Server 2008 Applications, Configuring
MCTS Business Desktop Deployment Solution Accelerator 2.0
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

"Casse-toit (en béton) PauvreCon"
a écrit dans le message
de news:
Bonsoir,
Je dis que le 1er contrôleur est celui de la forêt, le principal qui va
répliqué GPO aux autres, un (autres) serveur Wins sera mieux.
Merci.
--
Quand le plus petit se tait, c'est que le plus grand est devenu seul.
_____________________________________________________________

"nodelhome" wrote:

Bonjour à tous

nous avons un réseau organisé en foret avec pour chaque entreprise que
nous
gérons un domaine, dans chacune de ses entité les GPO (qui leur sont
propres,
donc pas au niveau de la foret) s'appliquent de manière aléatoire.

Quelqu'un aurait-il une idée de la cause de ce problèmes ?

Daniel

Michaël THIBAUT
Bonsoir,

As tu essayé de lancer des RSOP? as tu regardé de plus près avec GPMC?

--
Cordialement,
Michaël

MCTS Windows Vista, Configuring
MCTS Windows Server 2008 Active Directory, Configuring
MCTS Windows Server 2008 Network Infrastructure, Configuring
MCTS Windows Server 2008 Applications, Configuring
MCTS Business Desktop Deployment Solution Accelerator 2.0
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

"nodelhome" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous

nous avons un réseau organisé en foret avec pour chaque entreprise que
nous
gérons un domaine, dans chacune de ses entité les GPO (qui leur sont
propres,
donc pas au niveau de la foret) s'appliquent de manière aléatoire.

Quelqu'un aurait-il une idée de la cause de ce problèmes ?

Daniel

Casse-toit (en béton) PauvreCon
Bonjour,
Ne pas faire attention à mon surnom comme certain. Je suis le mec le plus
cool.
A+ pour Sarko
--
Quand le plus petit se tait, c''est que le plus grand est devenu seul.

"Michaël THIBAUT" wrote:

Bonsoir,

As tu essayé de lancer des RSOP? as tu regardé de plus près avec GPMC?

--
Cordialement,
Michaël

MCTS Windows Vista, Configuring
MCTS Windows Server 2008 Active Directory, Configuring
MCTS Windows Server 2008 Network Infrastructure, Configuring
MCTS Windows Server 2008 Applications, Configuring
MCTS Business Desktop Deployment Solution Accelerator 2.0
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

"nodelhome" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous

nous avons un réseau organisé en foret avec pour chaque entreprise que
nous
gérons un domaine, dans chacune de ses entité les GPO (qui leur sont
propres,
donc pas au niveau de la foret) s'appliquent de manière aléatoire.

Quelqu'un aurait-il une idée de la cause de ce problèmes ?

Daniel