gpo qui ne se trransére pas entre 3 dc

sladonne
bonjour
je dispose de 3 dc un win2k3 entreprise 2win2kSP4

voici mon probléme j ai le gpmmc installer sur mon pc j édite et modifie une
gpo ,je vais sur le win2K3 tout est ok sur le win2k la partie firwall de
winxp ne se modifie pas et j ai moins d otions que sur le win2k3
je n ai pas les même version de gpo sur mes 3 dc

est qu il y a une façon de copier manuelement une gpo vers un autre dc

merci pour vos réponses

Stéphane [MS]
Bonjour,

Ne copiez pas manuellement vos GPO d'un serveur à l'autre !

Avez-vous les mêmes fichiers ADM sur vos 3 serveurs ?
Est-ce que ce n'est pas seulement un problème d'affichage des stratégies.

Est-ce que vos serveurs répliquent bien entre eux ?

Cdlt
Stéphane

"sladonne" a écrit dans le message de
[...]

Fabricem [MS]
Bonjour

Par defaut lorsque vous ouvrez une GPO sur un serveur Windows 2003 ou
Windows 2000, les informations visibles sont celles du fichiers adm présent
sur le serveur, or les fichiers modèles Windows 2000 et Windows 2003 sont
différents, ceci explique la différence

Cdlt

FAbrice