GPO redirection de dossier

Richard M.
Bonjour,

J'ai un soucis avec la redirection des dossiers.

J'avais défini dans une GPO dans laquelle "Mes documents" est redirigé vers
un partage (\\serveur\partage)
Pour un utilisateur, son répertoire sera redirigé en
<\\serveur\partage\nom_utilisateur>

Je viens de créer une redirection dans une nouvelle GPO .
Là, l'utilisateur voit son répertoire redirigé vers
<\\serveur\partage\nom_utilisateur\Mes Documents>

La seule différence que je vois, c'est que la première GPO avait été créée
alors que le domaine était en Windows 2000. Alors que maintenant, le domaine
est en Windows 2003.

Qu'est ce qui explique la différence de comportement ?
Comment faire afin de ne pas avoir le "Mes Documents" à la fin du chemin ?

D'avance merci,

--Richard.

Richard M.
Bonjour,

Ma redirection est paramétrée ainsi dans les 2 cas :
- De base - Rediriger les dossiers de tout le monde vers le même emplacement
- Créer un dossier pour chaque utilisateur sous le chemin d'accès racine
- Chemin d'accès à la racine : serveurpartage

J'insiste : dans les 2 cas, les paramètres sont les mêmes.
Seulement, dans la GPO existante, l'exemple listé dans la boite de dialogue
est serveurpartageClaire, alors que dans la nouvelle GPO que je viens de
créer, c'est serveurpartageClaireMes documents !
Et c'est bien ce qui se passe effectivement.

--Richard.

"Mathieu CHATEAU"
bonjour,

il faut faire une redirection de base