GPO redirection dossier

1 réponse
soner
Bonjour,

J'ai mis en place 1 redirection de dossier Application Data et Mes
Documents.

Par contre existe t-il un moyen pour eviter qu'1 certain type de
fichiers ( par exemple, tous les ficheirs *.txt ne soient pas
redirig=E9s par la GPO)

Cordialement

1 réponse

MB
Bonjour
Et il y a t-il un moyen de ne pas copier les fichiers existant vers la
futur source ?
Michel

Bonjour,

J'ai mis en place 1 redirection de dossier Application Data et Mes
Documents.

Par contre existe t-il un moyen pour eviter qu'1 certain type de
fichiers ( par exemple, tous les ficheirs *.txt ne soient pas
redirigés par la GPO)

Cordialement