GPO refusée

Nabil92
Salut,

A chaque fois que je créé une GPO (déploiement d'un package MSI par ex) avec
2003 serveur sur une OU machine celle-ci se voit systèmatiquement refusée sur
les ordinateurs locaux.
Pourtant tous les droits ont été définis
Comment y remédier ?.

Jonathan Bismuth
Bonjour Nabil,

quel est exactement le message d'erreur dans l'observateur d'évènement?

--
Jonathan BISMUTH
NET2S Group

"Nabil92" a écrit dans le message de
[...]

nabil92
Sur le dossier partagé j'ai mis les autoristaions "lecture et execution"
pour tout le monde et j'ai appliqué une GPO sur une OU machine avec les
autorisations "Tout le monde".

Dans le journal des événements du serveur je lis
"L'installation du logiciel a rencontré une erreur inattendue lors de la
lecture à partir du fichier MSI ServeurPackage MSI
OO2openofficeorg20.msi. L'erreur n'était pas trop sérieuse et ne
justifiait pas l'arrêt de l'opération. L'erreur suivante s'est produite :
Opération réussie.".

Après un GPRESULT /V sur les machines clientes j'obtiens :

Paramètre de l'ordinateur
--------------------------

CNÁS103,OU=_Salle_De_Techno,OU=_Machines,OU=_Geronimo,DC=CLG-ROUSSEAU,DC=l
ocal
Heure de la dernière application de la stratégie de groupe : 20/06/2006
at 0
9:30:48
Stratégie de groupe appliquée depuis : serveur.CLG-ROUSSEAU.local
Seuil de liaison lente dans la stratégie de groupe : 500 kbps

Objets Stratégie de groupe appliqués
-------------------------------------
Default Domain Policy
Stratégie de groupe locale

L'ordinateur fait partie des groupes de sécurité suivants :
Administrateurs
Tout le monde
Utilisateurs
RESEAU
Utilisateurs authentifiés
C1S103$
Ordinateurs du domaine

Jeu de stratégies résultant pour l'ordinateur :

Installations des logiciels
---------------------------
N/A

Scripts de démarrage
--------------------
N/A

Scripts d'arrêt
---------------
N/A

Stratégies de comptes
---------------------
GPO : Default Domain Policy
Stratégie : MinimumPasswordAge
Paramètre de l'ordinateur : N/A

GPO : Default Domain Policy
Stratégie : PasswordHistorySize
Paramètre de l'ordinateur : 24

GPO : Default Domain Policy
Stratégie : MinimumPasswordLength
Paramètre de l'ordinateur : 3

GPO : Default Domain Policy
Stratégie : LockoutBadCount
Paramètre de l'ordinateur : N/A

GPO : Default Domain Policy
Stratégie : MaximumPasswordAge
Paramètre de l'ordinateur : 4294967295

Stratégie d'audit
-----------------
N/A

Droits de l'utilisateur
-----------------------
N/A

Options de sécurité
-------------------
GPO : Default Domain Policy
Stratégie : RequireLogonToChangePassword
Paramètre de l'ordinateur : Non activé

GPO : Default Domain Policy
Stratégie : PasswordComplexity
Paramètre de l'ordinateur : Non activé

GPO : Default Domain Policy
Stratégie : ForceLogoffWhenHourExpire
Paramètre de l'ordinateur : Non activé

GPO : Default Domain Policy
Stratégie : ClearTextPassword
Paramètre de l'ordinateur : Non activé

Paramètres du journal d'événements
----------------------------------
N/A

Groupes restreints
------------------
N/A

Services système
----------------
N/A

Paramètres du Registre
----------------------
N/A

Paramètres du système de fichiers
---------------------------------
N/A

Stratégies de clé publique
--------------------------
N/A

Modèles d'administration
------------------------
GPO : Stratégie de groupe locale
Paramètre : SoftwarePoliciesMicrosoftWindowsInstaller
?tat : Activé

PARAM?TRES UTILISATEURS
------------------------
CN=nabil,CN=Users,DC=CLG-ROUSSEAU,DC=local
Heure de la dernière application de la stratégie de groupe : 20/06/2006
at 0
9:40:03
Stratégie de groupe appliquée depuis : serveur.CLG-ROUSSEAU.local
Seuil de liaison lente dans la stratégie de groupe : 500 kbps

Objets Stratégie de groupe appliqués
-------------------------------------

Les objets stratégie de groupe n'ont pas été appliqués car ils ont été
refus

Stratégie de groupe locale
Filtrage : Non appliqué (vide)

L'utilisateur fait partie des groupes de sécurité suivants :
Utilisa. du domaine
Tout le monde
Utilisateurs
Administrateurs
INTERACTIF
Utilisateurs authentifiés
LOCAL
Admins du domaine
Propriétaires créateurs de la stratégie de groupe
Administrateurs de l'entreprise
Administrateurs du schéma

Jeu de stratégies résultant pour l'utilisateur :

[...]

Redirection de dossiers
-----------------------
N/A

Interface utilisateur d'Internet Explorer
N/A

Connexion Internet Explorer
---------------------------
N/A

URL d'Internet Explorer
-----------------------
N/A

Sécurité d'Internet Explorer
N/A

Programmes Internet Explorer
N/A

C:Documents and Settingsnabil>

J'ai l'impression que quelque chose sur les machines clientes bloque la
descente des GPO machines.