gpo script ouverture de session

3 réponses
DTM Cherbourg
J'ai cree une GPO qui doit restreindre l'acces au panneau de config et
executer un sript de connexion a l'ouverture de session de l'utilisateur.
Je constate que seule la restriction d'acces au panneau de config s'applique
correctement, mais le srcipt ne s'execute pas !!!

Quelqu'un a t'il une piste ?

Merci

3 réponses

Jonathan Bismuth
Bonjour,

vaste question, quelques pistes :

- gpresult en mode verbose
- rsop.msc pour voir si la machine voit ce paramètre
- Vérifier que le script fonctionne correctement
- mettre une pause à une ligne de ton script et dans la même gpo, demander à
exécuter les scripts demande à "exécuter les scripts d'ouverture de session
en mode visible" afin de voir s'il défile quelque part

--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?fCeVUi7Icd

"DTM Cherbourg" <DTM a écrit dans le
message de news:
J'ai cree une GPO qui doit restreindre l'acces au panneau de config et
executer un sript de connexion a l'ouverture de session de l'utilisateur.
Je constate que seule la restriction d'acces au panneau de config
s'applique
correctement, mais le srcipt ne s'execute pas !!!

Quelqu'un a t'il une piste ?

Merci

Jonathan Bismuth
Mille excuses, j'ai oublié de te demander si le DC et le poste client sont
sur le même site ?

--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?fCeVUi7Icd

"DTM Cherbourg" <DTM a écrit dans le
message de news:
J'ai cree une GPO qui doit restreindre l'acces au panneau de config et
executer un sript de connexion a l'ouverture de session de l'utilisateur.
Je constate que seule la restriction d'acces au panneau de config
s'applique
...

Laurent Gébeau \(MToo\)
Jonathan Bismuth wrote:
Mille excuses, j'ai oublié de te demander si le DC et le poste client
sont sur le même site ?

"DTM Cherbourg" <DTM a écrit
dans le message de news:

J'ai cree une GPO qui doit restreindre l'acces au panneau de config
et executer un sript de connexion a l'ouverture de session de
l'utilisateur. Je constate que seule la restriction d'acces au
panneau de config s'applique
...

Le script est enregistré ou ? quel est le chemin donné ?

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]
http://www.toutwindows.com - Tout sur Windows (XP et Server 2003) SP2 FAQ et
AD FAQ.
http://www.mtoo.net - Photos, météo, conseils internet, ....
http://spaces.msn.com/members/mtoo/ - Mon blog.