GPO sur sessions TSE client se s'applique pas.

David
Hello,

J'ai un serveur tse 2003 et je veux limiter l'accés à certains programmes,
au panneau de conf, à l'apparence du bureau etc pour les sessions
utilisateurs. Pour celà par rapport à une proc ms j'ai mis mon
serveur tse aussi contrôleur de domaine dans une OU dédié nommé TSE dessus
j'ai appliqué une stratégie en activant l'option LOOPBACK (la stratégie
s'applique seulement aux sessions clientes tse) + cocher l'option
"désactiver les paramètres de configuration de l'utilisateur" et "bloquer
l'héritage de stratégies". Malgré celà la stratégie ne s'applique pas, ex
:j'ai activé cacher l'icone ie6 du bureau mais elle apparait toujours,
empecher l'accés au panneau de conf pareil...
A priori j'ai bien suivi la proc mais celà ne marche pas et je ne vois pas
ce qui cloche. Merci si vous avez des pistes.

David

Etienne Legendre
Bonjour

Sur Windows 2003, vous pouvez installer GPMC qui permet de mieux suivre
l'application des GPO en faisant par exemple une simulation.

EtienneL

"David" a écrit dans le message de news:
425f7e9b$0$4678$
[...]

RFP
les stratégies que tu modifies s'appliquent au niveau utilisateur et non
ordinateur.
N'applique pas tes GPO sur l'UO du serveur TSE mais sur l'UO contenant tes
utilisateurs
tient moi au courant
FP