GPO - UO - Groupe - Utilisateur

jalbou
Bonjour,

Sachant que j ai une une Unite d organisation et une GPO qui s applique a
cette OU, puis je appliquer cette GPO a un utilisateur qui n est pas dans l
OU ?

`blah
"jalbou" wrote in message
Personne n a d idee ? Blah tu ne serais pas d ou le probleme cloche ?
merci
(en fait c est un peu pressant :s )

Bah, soit tu n'as pas répliqué tes DC, soit tu n'as pas rafraichies tes GPO
sur ton serveur (ou redémarrer le serveur), soit ta GPO est mal configurée
ou linkée à la mauvaise OU.

Si tu donnais les détails de ce que tu as fais, ça serait plus pratique.

+
Jesse ADAM

jalbou
Alors voila je te viens avec de nouvelles informations qui je pense pourrons
t aider a m aider :p

La GPO est applique a la bonne OU et au bon ordinateur car :

Dans la modelisation de la GPO je vois que la Loopback (la partie machine de
la GPO) est applique. Quand tu regardes le detail d application de la partie
user de la GPO on peut y lire : " Remote User Gpo Access Denied Security
Filtering". Et c est la a mon avis que ca cloche. j ai redemarre mon DC , les
autres GPO fonctionne a merveille et je suis en mode replace (et meme merge
ca passe pas). La GPo est uniquement applique a l ordinateur (ici IDTS$) a
aucun utilisateur (vu que je ne veux pas que cette GPO s applique sur les
stations de travail)

Quand je lis les articles de loopback processing ca a l air d etre un jeux d
enfant .. je me demande si une GPO au dessus pourrait empecher son execution
mais j ai du mal a comprendre car si c etait le cas d autre GPO user ne
passeraient pas non plus.

Il faudrait pour m aider que tu regardes les rapports de modelisation c est
beaucoup plus parlant ..

"jalbou" wrote in message
Voila j ai trouve l endroit dans la GPO pour appliquer le loopback mais
dans
le KB Microsoft il ne donne pas le nom exact (en anglais) de la GPO a
active
et c est bien dommage !

Bah c'est à toi de la créer ;)

+
Jesse ADAM

jalbou
Masquer (et interdire l accces) des disques dur locaux de la machine, masquer
certaines options du menu demarrer, limiter l access aux strict minimum a la
config de la machine en gros.

On va faire plus simple,

Quel paramètre souhaites tu activer en loopback ?

"jalbou" wrote in message
[...]

Olivier Masson

Mieux ?

J'y réfléchis encore ;)

jalbou
Aucune idee ?

Mieux ?

J'y réfléchis encore ;)

`blah
Salut,

"jalbou" wrote in message
[...]

Une fois ta GPO définie, et le mode loopback activé, tes DC répliqués, le
scope d'application correctement défini, ouvre une session sur la machine
cible, et si la GPO ne s'applique toujours pas, lance en ligne de commande:
"gpresult"

Et dans les résultats, regarde quelle GPO ne s'applique pas et pourquoi
(filtre...)

+
Jesse ADAM

1 2